[WIKI] Silouate - Arène JCJ : Le Kolizéum

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
Moi malgré le fait que j'arrête de jouer, il est possible que cette arène me fasse revenir de temps en temps pour pratiquer du payvaypay avec mon Féca =)
Seul bémol c'est que j'ai pas pu m'optimiser comme je voulais ces vacances (du moins j'avais prévu de me faire 150 parchemins de sorts mais je comptais sur un miracle du genre fm Pa ).
Mais j'ai quand même un honorable grade 6 donc il faut pas me prendre pour un moucheron hein surtout que je joue mon Féca depuis le début du serveur (passé full pvp en début d'année) même si j'ai pas pex² comme un dingue j'ai préféré augmenter mon brain ! (2 termes techniques là attention)

Voilà, méfiez-vous si on se rencontre

PS: Vu les modifications qui vont arriver j'aimerais encore mieux qu'actuellement m'accompagner d'un enutrof et pourquoi pas d'un sadida avec ? J'ai quelques idées sur une team de ce genre là ça pourrait envoyer du steak !
__________________
Gaara-l-intouchable, Silouate =)
Citation :
Publié par Sf-Faculty
Setlyn ta team FEE risque d'etre impossible a faire si il mette les meme piliers qu'au goult.
Je l'ai inventée en deux secondes juste pour montrer la marche à suivre si vous souhaitez remplir le Wiki avec une idée de team.
Comme j'l'ai dis, j'cherchais un jeu de mot avec les initiales et l'éniripsette

Alléluia, 3 personnes se sont décidées à renseigner le Wiki
Citation :
Publié par [Sio]Lillys
J'ferai parti de cette aventure rien que pour taper Liloushka
Tout ça parce pour une pauvre petite malédiction sur plusieurs génération

G sui jontill sinon §


Concernant les piliers de teams y a rien à ce sujet sur l'article du Devblog, pas sûre du tout qu'il y ait cette contrainte pour le Kolizeum.

Pour le fait que j'ai pu parler de twinks, c'est pas dans l'idée d'éclater tout ce qui bouge hein, juste de changer de tranches pour pvp, d'adversaires, et tout le tralala. Avec un peu plus de moyen qu'un joueur lambda de cette tranche de niveau certes. J'vois pas en quoi ça empecherait les autres de jouer ou de gagner dans la mesure où t'affrontes des teams de ton niveau, en fonction des classes, des victoires, tu peux même tomber sur des teams en moyenne plus HL. Contrairement aux traques où tu subis l'agression.
Venant de m'ajouter dans la liste des personnes voulant participer a cette nouvelle expérience du pvp, je reste cependant réticent quand a son bon fonctionnement sur notre serveur (à THL du moins, car a moyen level, je pense qu'il y auras du monde).

Loin de moi l'envie de critiquer (je vous assure, je ne suis pas la pour dénoncer ou autre), mais j'ai peur que le pvp 3vs3 THl ai du mal a ce développer ici. Même si j'ai personnellement fait le pas (plus dans l'optique de m'amuser en pvp que de me montrer pour le prochain goultar ou autre), je pense que beaucoup de personne craigne de ce retrouver constamment face a des composition de joueur faisant partie de "l'élite du pvp silouatien".

Retrouver face a soit une compo digne du goultarminator en terme de joueur peut être un challenge certes, mais peut aussi en décourager plus d'un.

J'ai quand même remarqué que certains avait déjà envisagé de faire du pvp a d'autre level que celui de leur perso habituelle, mais je trouve qu'il faudrait plus insister sur le faite que tout le monde peut ce retrouver dans des combats équilibré, et ce a tout les levels. (Je sait, il y a le système de composition automatique et équilibré des équipes, mais bon, sa reste a voir).

En tout cas, j’espère que ce système ce révélera intéressant et que la communauté de silouate jouera le jeux.
Salut à toi, ennemi de Link (Ganondorf...).
Moi aussi j'ose espérer, dans mon intérêt et dans celui des meilleurs d'entre nous qu'il y aura une mobilisation assez forte (qui sera tout d'abord assurée par l'attrait de la nouveauté) afin que l'on ait des combats plus ou moins équilibrés (d'une certaine manière, encore heureux que certains bons joueurs d'Hécate sont arrivés, sinon j'en connais une paire chez Harmonia qui se seraient bien fait chier s'ils avaient voulu PvP en Arène...).
Le tout sera après que ces joueurs, tout d'abord attirés par le système ne s'y désintéresseront pas (les trophées devraient être une motivation suffisante au début), et surtout, ne seront pas attirés par la solution de facilité qui consiste à créer un twink (je blâme seulement les gens qui font ça dans un but intéressé, à la manière des mulapevs§§§).
Une meu sans faiblesse et full resi,y'a vraiment pas une autre bonne alternative a ce niveaux(sisi j'ai tout test)

@7lyn:Voila c'est fait

@Softounet: Franjio ?
On parle des arènes comme remplacement des traques, mais je vois pas pourquoi. Avec les arènes plus la téléportation en dj à quoi l'alignement va-t-il servir ? Les bonus de zones ne s'appliquant pas aux donjons ( en fait j en suis pas sur à 100% mais d’après mes comparaisons d xp, j ai l impression quand même ).

Les boucliers étant retirés des arènes, ils ne sont utile qu'en défense perco et dans les quelques rares agros qui subsisteront.

Bonne chance aussi à tous ceux qui voudront monter leur ailes, les adversaires font être long a trouver je pense ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés