titiboy06

Dernières publications

RSS
30 septembre 2008 à 19:36 - Discussion
Alors, salut a tous.. joliens de silouate :) Je viens faire estimer deux de mes items... assez beaux :amour: a mon goût mais qui... Lire la suite
7 septembre 2008 à 21:14 - Messages
Mici, mais je trouve pas dofus... ya you tube et tout et tout mais ya pas dofus ou le nom de l'endroit ou il est placé dans mes... Lire la suite
7 septembre 2008 à 21:01 - Discussion
Voila, au moment ou je vous parle j'arrive pas a connecter dofus.. j'ai procédé comme d'abitude pourtant. On m'ecrit ceci en bas... Lire la suite
11 août 2008 à 14:25 - Messages
Salut, voulant parchotter mon féca 101 intelligence, je voudrais connaitre le seuil de prospection pour faire tomber des peaux ... Lire la suite
8 août 2008 à 17:51 - Messages
Oki mici, Sinan j'ai découvert une map je crois que c'est 7,8 si je ne me trompe pas il y a 18 lin sur la map :) je vais alle... Lire la suite
8 août 2008 à 10:39 - Discussion
Bonjour, Cherchant a crafter pour mon enutrof une caracape et une caracoiffe, il me faut 300 carapace vide de chaque couleur de ... Lire la suite
7 août 2008 à 20:08 - Messages
Salut, M'étant lancé dans les métiers, je monte mon ecaflip paysan/bucheron/cordonnier afin d'ensuite me lancer dans les métier... Lire la suite
7 août 2008 à 19:59 - Messages
Alors déja merci pours ses 2 réponses rapides,... Oui j'avais pensé a laisser tomber la vitalité bon 1xx vita pas rav' allez...... Lire la suite
7 août 2008 à 19:47 - Discussion
Bonjour, voulant jouer plus dans quelque temps u npersonnage feu/terre, j'ai choisi d'utiliser la panoplie Chene Mou mais avec u... Lire la suite
1 août 2008 à 19:09 - Messages
Euh tu t'es trompé ce n'est pas l'agilité mais l'intelligence mais pas grave^^ Donc voyant ce post je me dit que jpeut parler ... Lire la suite

Jeux

    titiboy06 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    titiboy06 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    titiboy06 n'a publié aucune critique de jeu.