[Archive] Silouate - Goultarminator III [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Yeah Bravo pour cette belle victoire !
Et félicitation à notre énutrof spé "EC" (non Echec Critique pas Epreuve Communautaire^^).

Bon le pire EC c'est quand meme celui de la corrup. le tour avant la coco mais ma connexion avait buguée à ce moment là donc j'ai pas pu avoir les boules avec vous
__________________
Gaara-l-intouchable, Silouate =)
Je suis deg mael m'a volé la vedette ce soir !

Sinon la compo était clairement pour nous, j'aurai aimé rencontrer ses joueurs dans des conditions différentes, notre respect pour nos adversaires de ce soir ne nous fera pas lancer de crie de victoire.

Je leur tire quand même mon chapeau pour les deux magnifiques prestations lors des combats précédents et pour leur rush audacieux de ce soir.

A Jiva A, bonne chance pour les phases finales !
A Silouate, merci de votre soutient !
même pas eu le temps d'être présent sur le combat...mais bon ça fait vraiment plaisir que vous l'ayez réussi félicitation et bonne chance pour les autres combats.
Bravo même si la compo était clairement à votre avantage, faut pas le nié.

On remarquera surtout Mael, le surpuissant Enu malchanceux, une légende je dis, une légende.
Qu'une chose a dire : bravo ! Continuer comme sa, j'ai hâte de voir la vidéo, et vive silouate !

Je suis juste profondément déçu pour une chose :
Je n'ai pas pu miser pour silouate puisque je suis en vacances depuis le 15 juillet

Et VIVE SILOUATE !!!
Je crois que nikkau en avait parlé ( le 1er soir où son stream a planté il est venu 2-3minutes sur le stream des EF)


Et donc votre combat n'est passé que sur le stream EF ? ( Enfin, j'ai déduis ça par rapport à ta réponse)


Sinon, bien joué! La team A est 1er dans le classement si je ne me trompe pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés