titiboy06

Dernières publications

RSS
12 juillet 2008 à 16:41 - Messages
Salut tu n'as qu'a regardé mon idée de build pour mon féca feu/terre/sagesse , tu y retrouveras eds éléments interessant, par ... Lire la suite
12 juillet 2008 à 12:27 - Messages
Salut, est-ce qu'un enutrof air/sagesse serait une bonne idée ? retirer beaucoup de pa/pm avec maladresse et force de l'age :) ... Lire la suite
C'est pour ça que je pensais a au moins 5 pm mini peut-etre pour vraiment si on veu aller faire force de l'age, ou sinon jouer ... Lire la suite
10 juillet 2008 à 19:01 - Discussion
Tout d'abord salut a tlm ! Euh j'ai créé ce post car je voudrais connaitre le prix du diamant poli ou des 10 pierres de diamants... Lire la suite
10 juillet 2008 à 18:53 - Messages
Salut euh l'amu feufeu je dirais 1M ou 1M2 bref je dis sa mais pour cet item je suis pas sur^^.Mais les rhumes fm 80% j'en ai v... Lire la suite
9 juillet 2008 à 17:38 - Messages
Hum... Dens , il me semble qu'il y a une vidéo d'un feca lvl 160 sur youtube et il est air on comprend facilmeent son build et ... Lire la suite
9 juillet 2008 à 17:36 - Messages
Cool alors si l'on reflechi bien le plus interessant est de faire la solution 2 ( plus avantageux pour le tour ou on lance les... Lire la suite
9 juillet 2008 à 12:17 - Messages
Ok pour la vitalité mais en regardant a peu près on arrive a un + 270 vitalité environ en rajoutant les points de vie de base ç... Lire la suite
7 juillet 2008 à 18:20 - Messages
Bonjour,je voudrais mettre a mon sacrieur des dagues lutination fm 80% air , mais pour cela il me faudrait 71 force aumoins ( c... Lire la suite
5 juillet 2008 à 19:09 - Messages
bjr alors eni ba tu peu xp pandala air en solo ou rat de bonta ou brakmar si tu te met des regenere a chaque tour tu devrai bie... Lire la suite
3 juillet 2008 à 19:52 - Discussion
Bonjour, Alors voila j'aimerais equiper mon sacrieur air avec des dagues lutinations fm 80% air en 1/2cc sachant que: -les dagu... Lire la suite

Jeux

    titiboy06 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    titiboy06 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    titiboy06 n'a publié aucune critique de jeu.