Silouate - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
En faite les piles de ma souris étaient presque nazes. J'ai voulu jouer vite mais elle a pas suivi ===> missclic.

Ça nous aurait peut-être donné l'écrasante mais on aurait mangé une puni.
Enfin on va pas refaire le match il est fini.

J’espère qu'on aura le tirage pour les 32emes demain (no team SEXZ plz)
Citation :
Publié par Liloushka
Nop, c'était sur la fourbe ça

Déplacement félin sur la surpui le tour d'après par contre ouais.
Possible, j'ai pas fait attention ... ça revient au même pour moi x)

et heuuuuuu

http://imageshack.us/photo/my-images...nulsiloub.jpg/

hummm? ^^

PS : GO CONTACTER SYLF car dans l'inside goultarminator d'aujourd'hui, il a annoncé que demain, nous connaîtrions les 64 finalistes ...
Citation :
Publié par Sf-Faculty
Si vous gagnez ce premier combat phase final a priori vous devriez largement gg le prochain car c'est 2 team feca avec des compos pas trop surpuissante.
Non pas deux team feca, apres oui en 16ème feca, mais bon panda avec encore, donc quasi 2 pilier

et 8ème bah surement Maimane C
De beaux combats s'annoncent

Silou A risque de se retrouver en face des EF ou de la team de tutue voir même de se frotter à nouveau à jiva A

Et si la team B continue sur sa lancée, elle risque de tomber sur le terrible MALLLLTTEEESSSEEEEE KILLLEEEEER !

J'espère que vous irez loin les mecs ! On compte sur vous !
Citation :
Publié par Sasuk
Et si la team B continue sur sa lancée, elle risque de tomber sur le terrible MALLLLTTEEESSSEEEEE KILLLEEEEER !

T'inquiète Rac le kiff a ce qu'il ma dit
Ça me ferait marrer que les Epic Fail se retrouvent contre Silouate A, vu comme ils respectent Silouate A ils oseront à peine taper je pense (enfin je dis ça mais si ils passent leur premier match ça promet du beau, ils ont beau être moins opti je trouve qu'ils gèrent à fond leurs combats, carrément posés et tout !)

Sinon très beau match de SilouB, GG à vous, par contre dans l'arbre autour de vous j'ai l'impression que y'a que des gros serveurs

Puis bon moi je voyais déjà SilouA en finale, mais même si c'est vrai que rien n'est joué d'avance j'en suis encore plus convaincu maintenant !

Enfin trêve de blabla, bon courage à tous les combattants encore en lice, et GG quand même à ceux pour qui l'aventure s'arrête là (effet présentateur tv tavu)
salut tout le monde, vous allez bien? juste un ptit message pour vous souhaiter bon courage pour la suite du tournois pour les team encore en lice et un ptit gg pour les team éliminée. grosse dédicace a vominoob bonne continuation et a bientôt
Salut Silouate!

Petit message HS pour vous souhaiter bonne chance a tous et surtout a la team A sur laquelle j'ai misé un nombre assez conséquent de malabar, une très bonne team qui a privilégié le roublard, ça mérite le respect.

Silouate A, je vous aime \o/
Pas mal de "grosses" teams entre guillemets ont choisi le zobal d’après ce que j'ai compris, pour les boucliers et pour le petit combo mascarade/punition avec sacrieur, ça n'a pas été le cas ici, donc je le salut, ayant été un joueur de Roublard! Et j'ai dit "très bonne team", c'est tout simplement une conclusion tiré de ma propre expérience puisque j'ai eu le plaisir de jouer contre eux en quart de final de l'année dernière!

Allez, bonne chance, donnez nous du spectacle!
Goede avond iedereen.

Félicitation tout d'abord pour les participants aux deux EC, comme je l'avais prévenu plus tôt, j'étais en vacance et donc indisponible pour vous donner un coup de main, hélas !

Je dois finir de déballer mes affaires, mais je taperais quelques dopeuls ce soir (pas trop tard, il faut être en forme pour les 32e de demain). Félicitation à la Team B pour s’être qualifié et dommage pour les deux autres le tirage n'était pas évident pour vous.

Bonne fin de weekend à tous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés