Silouate - Goultarminator III

Répondre
Partager Rechercher
Pfouuuu, merci a Vomit on lui doit beaucoup sur ce coups là, et je pense que certains regrette déjà ce qu'ils ont dit sur lui ^^.

Allez la B bordel vous allez g g vous qualifié et nous faire du beau match a la silou'
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
Il faut que l'on gagne ! Je serais déçu si ma compo' favorite passait à la trappe
Sa remotive pour les temples.

Une idée pour fel : cré des perco sur rykke errel, passe les 21 paysan et recommence !

Pour dessous : il faut soit être lv 50 mini soit un métier 20 mini.
Les deux roulettes pa de lillys de moi ont pas aidé pour le spam fanto, sans compter la déco de lion à son tour ( et l'enu qui passe direct ). Sinon ça va, on vit bien notre poisse

J'm'attendais pas à une victoire mais pas à ça non plus ... Tant pis.
Bonjour,

je trouve ça triste de mettre ça sur le dos de notre Enu. Surtout quand on sait qu'il lag énormement (premier combat il a même fait un tour sans jouer alors qu'on en avait besoin). Il a prit l'habitude de jouer/passer vite devant les soucis de sa connexion douteuse. Mauvais réflexe à ce moment de la partie, je vous l'accord. Mais ce n'est aucunement volontaire. Je pense que vous pouvez comprendre que faire un combat en lagguant+pression de jouer un match officiel peut faire oublier de laisser son tour se passer tout seul surtout quand on a l'habitude inverse.
Bref, j'aimerai que l'image de joueur non fair-play ne soit pas associé à celle de notre team.
On est absolument pas venu pour gagner à tout prix (team feca ça n'aide pas). On est là pour s'amuser et c'est triste de directement tomber dans des reproches de joueur non fair-play alors que c’était un simple oubli (involontaire) et pas une tactique diabolique.
Bref...
Très vilain roulette 4PA, un enu 1/1 à la fanto, ça n'aide pas.
Encore une fois, je suis navré pour vous d'avoir jouer face à votre team sans leur féca.

Bisous bisous!

ps: je ne viens pas pour vous taunt etc... c'est juste pour éclaircir la situation.
Citation :
Publié par [Hec]Lillys
alors que c’était un simple oubli (involontaire) et pas une tactique diabolique.
Assumez votre fourberie

Ironie mise à part, on a pas été gâté pour les roulettes et les cc c'sûr.

On était je crois la seule team épargnée par les problèmes pré-goultar ( quoique la A n'a eu qu'un problème d'obji ), on s'est rattrapés.
Citation :
Publié par Liloushka
Assumez votre fourberie

Ironie mise à part, on a pas été gâté pour les roulettes et les cc c'sûr.

On était je crois la seule team épargnée par les problèmes pré-goultar ( quoique la A n'a eu qu'un problème d'obji ), on s'est rattrapés.
Question de karma sûrement? Si on a réellement été fourbe, ça risque de donner de prochains matchs très vilain sur les fantos de jep...
Désolé, aucune malignité dans ce qui c'est passé. Je joue déjà dans des conditions atroces, j'ai pas le temps de me focaliser sur des entourloupes.

Je préfère de toute façon perdre à la régulière que gagner en faisant de la merde. Bref, je ne vais pas m'étendre davantage sur mon way of life pourtant tellement passionnant.

Bonne chance à votre serveur pour la suite.
Salut à tous !

En effet j'ai changé de serveur et j'étais absent pendant quelques jours mais je suis Ok pour remplacer Sf afin de permettre à la team B d'avancer.
Citation :
Publié par vomit
Salut à tous !

En effet j'ai changé de serveur et j'étais absent pendant quelques jours mais je suis Ok pour remplacer Sf afin de permettre à la team C d'avancer.
Juste pour ça tu as tout mon respect.
Tout est bien qui fini bien ! A demain sur le stream !!

[ Modéré par Sericker ahah ! ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés