Sasuk

Dernières publications

RSS
8 November 2011 à 19:23 - Messages
Heu, j'ai pas bien compris x_x http://i41.servimg.com/u/f41/16/71/64/10/canal_10.jpg... Lire la suite
6 November 2011 à 20:17 - Messages
Un ami à moi avait été banni définitivement car il avait demandé 2 fois à changer de réponse secrète ( la 2eme fois : problème ... Lire la suite
Dans les CGU, on peut lire : En gros, ils peuvent faire ce qu'ils veulent de notre compte ? A l'époque, quand nous essayions... Lire la suite
6 November 2011 à 13:37 - Messages
Pouah ! ça fait peur tout ça :x Pensez-vous vraiment que le shield est lié à tous ces "hacks" ? Faut-il désactiver le shield ?... Lire la suite
24 October 2011 à 00:17 - Messages
Salut salut :o mes amis et moi aimerions savoir si une team composée des personnages suivant peut gérer le donjon obsidiantr... Lire la suite
il y a 3 ans je faisais ces donjons en boucle avec : feca 14X/sadi 12X/eca 10X/eni 15X et une mule bas lvl il me semble ... Lire la suite
10 September 2011 à 17:30 - Messages
Tromplamor le Survivant vous l'estimez à combien ? ( je ne le vois jamais en vente et il me le faut absolument :x// j'ai fais r... Lire la suite
22 August 2011 à 00:42 - Messages
A Roubaix, dans les studios d'Ankama ( Enfin ... je crois x'D j'ai pas trop compris non plus x) )... Lire la suite
20 August 2011 à 15:04 - Messages
Il a fait quoi razou ? x) ça fait genre 1,5 ans/2ans que je ne lui ai pas parlé ( il a re apparemment : j'ai vu son eca ... Lire la suite
20 August 2011 à 04:32 - Messages
C'est un fake monstrueux x'D : On le voit rien qu'en lisant le texte :s Accents, tournures de phrases etc ... Stpstp... Lire la suite
20 August 2011 à 00:56 - Messages
De beaux combats s'annoncent Silou A risque de se retrouver en face des EF ou de la team de tutue voir même de se frotter à n... Lire la suite
19 August 2011 à 23:49 - Messages
Yep, m'sieur ! C'est bien lui x) il a rename ... Mais on est pas là pour dire du mal des gens dans leur dos :/ ( dommage :o... Lire la suite
J'vois vraiment pas ce qui te fait rire ... C'est un donjon comme les autres :/ Dofus est un jeu et par conséquent on doit pre... Lire la suite
Uè, c'est clair ... avant chaque joueur avait une couleur qui lui était unique ( ou presque) C'est un des trucs que je regr... Lire la suite

Jeux

Sasuk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sasuk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sasuk n'a publié aucune critique de jeu.