Aller à la page... |
Un hack s'est produit, l'Ankama Shield est-il fautif ?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Quelqu'un aurait reçu une réponse du support depuis ? Voila plus d'une semaine que je leur ai répondu en leur envoyant des certificats d'identité et toujours rien ...
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Cool j’espère pour toi que t'a des jet FM +1 pa dans tes stuff histoire d'en avoir en double ^^
|
![]() |
|
#157377 |
Héros
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un espoir renait enfin pour toutes les victimes de ce type de hack
Cela dit, même si ils commencent à envisager de rendre les items,ils expliquent toujours pas la cause au final. |
![]() |
|
|
J'ai reçu/répondu ce mail le 29 octobre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salutations !
Il semblerait que moi aussi j'ai été victime d'un soi disant "hack",mon mdp a été changé,j'ai du en demander un autre,shield a été désactivé,...sans doute du à shield donc,étant donné que antivir et spybot n'a rien vu sur mon ordinateur...quelques screens pour accompagner ceci : http://nsa28.casimages.com/img/2011/...4645741558.png Le voleur semble être gentil,et me vole seulement tout ce qui est équipé sur le personnage et ses kamas,à l'exception de la dragodinde camélone d'une valeur d'environ 10 millions,du corps à corps,et tout le reste se trouvant dans mon inventaire,ma banque,mes coffres et ce qui se trouve en vente en hdv d'une valeur de 4M. Le voleur vient de loin,et de différents endroits : ![]() ![]() Sinon,je suis perdu dans le support,pour ce problème,quel endroit est le plus adéquat pour le poster ? ![]() EDIT : J'avais aussi pour info "changé" récemment ma connexion grâce à un technicien car l'adsl buguait...
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
@Sakata Gintoki : passe tes adresses mails sur google et rajoute la double authentification en enregistrant ton numero de téléphone.
C'le seul moyen sûr pour se prémunir contre ce type d'attaque. A part ça, tu t'es fait piquer ta réponse secrete donc change la et nettoie bien ton pc avant, mais la vérité c'est qu'ici personne saura te dire d'ou provient ton hack bien qu'on soit plusieurs à en avoir été victime Et fais un ticket au support dans vol de compte en leur expliquant c'qui s'est passé,à priori t'as des chances de rendu d'item |
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai eu la même chose, un compte safe et jamais prêté qui a été dévalisé depuis l'Arabie Saoudite.
Je n'ai pas encore eu de réponses du support. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|