Aller à la page... |
Un hack s'est produit, l'Ankama Shield est-il fautif ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par GrosBenji ; 29/11/2011 à 17h56. |
![]() |
|
|
[Modéré par GrosBenji: Devenu sans objet.]
Dernière modification par GrosBenji ; 29/11/2011 à 18h09. |
![]() |
|
|
L'annonce important c'est que le support bosse toujours (re-bosse ?) sur la restitutions d'items alors qu'on avait pas eu vent de rendu depuis quelque temps. C'est donc une bonne nouvelle Dernière modification par GrosBenji ; 29/11/2011 à 18h09. |
![]() |
|
|
Dernière modification par GrosBenji ; 29/11/2011 à 18h09. |
![]() |
|
|
Mon stuff m'a également été rendu dans son intégralité ce matin
|
![]() |
|
|
La seul information importante c'est qu'ils recommencent à rendre des items ![]() Dernière modification par GrosBenji ; 29/11/2011 à 18h09. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'ai aussi reçu mes items, cependant il manque mon nomoon et mes pierres d'âmes de gardien de donjon. Et vous il vous manque des items ?
|
![]() |
|
|
oui une cinquantaine
|
![]() |
|
|
ironie inside : c'est la méthode pour rendre l'anka-shield obligatoire ?
Le brute force pour un compte le bloque au bout d'un moment ou pas du tout ? |
![]() |
|
|
Avec toutes les couilles qui a en ce moment c'est étonnant que les gens attendent de se faire vider pour activer l'ankama shield apres coup...
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Vu les messages précédents, tu peux t'assoir sur ton ancien stuff. Désolé pour la mauvaise nouvelle, mais bonne journée.
|
![]() |
|
|
Cela fait déjà longtemps que je teste des MMORPG, mais je n'ai jamais eu aucune intrusion jusqu'à ce jour.
Après 5 ans de jeu sur Dofus, j'ai eu mon 1er visiteur sur mon compte. J'ai eu l'audace de faire remarquer sur le forum de Dofus que leurs protections ne servaient à rien, juste à dégager en touche en accusant l'utilisateur de négligence. Pour mémoire mon message passablement agacé : http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...-verite-shield La réponse de Ankama : Citation :
Intervenant de part ma profession sur des questions de sécurité informatique, je ne crois pas une seconde à une négligence de ma part; j'aurais été embête depuis longtemps. La sécurité parfaite n'existe pas, mais là j'ai de gros doutes sur l'honnêteté de Ankama. J'ai une trace de l'intrusion dans les logs de mon compte Ankama mais aucun accès frauduleux sur mon mail. Je n'ai pas non plus de keylogger sur ma machine. Et bien sur je ne crois pas non plus au père noël qui offre de kamas ou des équipements sur des sites de phishing. Ankama a perdu du monde suite à l'intrusion sur sa base de données, puis suite à l'activation du Shield; personnellement l'affaire a assez duré. Perdre du temps de jeu ou de possession virtuelle, je m'en moque, mais qu'on me prenne pour un imbécile ça va 5 min, pas 5 an. |
![]() |
|
|
Ca coute rien d'essayer
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|