Molator

Dernières publications

RSS
16 December 2011 à 19:05 - Messages
Cela fait déjà longtemps que je teste des MMORPG, mais je n'ai jamais eu aucune intrusion jusqu'à ce jour. Après 5 ans de jeu ... Lire la suite
24 August 2011 à 12:19 - Messages
Entre nous l'organisation du Goultarminator était plombée d'avance avec l'intrusion récente sur le serveur de base de données d... Lire la suite
23 August 2011 à 13:57 - Messages
Cela fait beaucoup de discussion pour un évènement qui n'a pas grand intérêt. La majorité des joueurs que j'ai regardé jouer (j... Lire la suite
6 July 2010 à 22:08 - Messages
J'ai posté un message sur le forum officiel de Dofus avec un 2ème compte Resultat mon 2ème compte est banni 7 jours du forum :... Lire la suite
Mon 1er compte est banni à tord, comme indiqué dans mon message et comme le confirme la réponse du support. Mon 2ème compte es... Lire la suite
2 July 2010 à 23:10 - Messages
Il y a 2 jours de cela, je vous annonçais que j'avais été banni à tord. Certains étaient sceptiques à ce sujet. Je vous copie ... Lire la suite
1 July 2010 à 16:20 - Messages
Puisqu'il est question de jeter des pavés dans la mare (ou dans le j'en ai marre), j'en suis. Je joue depuis 5 ans (ou jouais)... Lire la suite
23 April 2010 à 00:19 - Messages
Je viens de voir le schéma : Arbre des Croisements. C'est curieux, je connais l'auteur de ce schéma mais il ne l'a jamais dépo... Lire la suite
10 July 2008 à 20:38 - Messages
La majorite des joueurs osamodas sont convaincus que leur personnage ne vaut rien.J'ai plusieurs osamodas de types differents, ... Lire la suite
1 March 2008 à 15:45 - Messages
Certains semblent dubitatifs quand a la possibilite de realiser un objet non naturel a 2 invocs.Je pourrais fournir un screen m... Lire la suite
16 February 2008 à 02:17 - Messages
Salutation,Tout d'abord merci pour cet article tres interessant.Je n'ai rien trouve a redire a cet expose, a une exception pres... Lire la suite

Jeux

Molator joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Molator n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Molator n'a publié aucune critique de jeu.