Molator |
Dernières publications

Cela fait déjà longtemps que je teste des MMORPG, mais je n'ai jamais eu aucune intrusion jusqu'à ce jour. Après 5 ans de jeu ... Lire la suite

Entre nous l'organisation du Goultarminator était plombée d'avance avec l'intrusion récente sur le serveur de base de données d... Lire la suite

Cela fait beaucoup de discussion pour un évènement qui n'a pas grand intérêt. La majorité des joueurs que j'ai regardé jouer (j... Lire la suite

J'ai posté un message sur le forum officiel de Dofus avec un 2ème compte Resultat mon 2ème compte est banni 7 jours du forum :... Lire la suite
Mon 1er compte est banni à tord, comme indiqué dans mon message et comme le confirme la réponse du support. Mon 2ème compte es... Lire la suite

Il y a 2 jours de cela, je vous annonçais que j'avais été banni à tord. Certains étaient sceptiques à ce sujet. Je vous copie ... Lire la suite

Puisqu'il est question de jeter des pavés dans la mare (ou dans le j'en ai marre), j'en suis. Je joue depuis 5 ans (ou jouais)... Lire la suite

Je viens de voir le schéma : Arbre des Croisements. C'est curieux, je connais l'auteur de ce schéma mais il ne l'a jamais dépo... Lire la suite

Revalorisation Osas, demande d'avis à chaud (surtout autres classes)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
La majorite des joueurs osamodas sont convaincus que leur personnage ne vaut rien.J'ai plusieurs osamodas de types differents, ... Lire la suite

Certains semblent dubitatifs quand a la possibilite de realiser un objet non naturel a 2 invocs.Je pourrais fournir un screen m... Lire la suite

Salutation,Tout d'abord merci pour cet article tres interessant.Je n'ai rien trouve a redire a cet expose, a une exception pres... Lire la suite