Alpha & Oméga
|
Hello à tous
![]() Alors NON ce n'est pas un post ouin ouin pour demander telleso u telles choses. A vrai dire, ça y es, nos ouin ouin ont enfin été écoutés et, à la Japan Expo, Lichen s'est exprimé de manières assez détaillés envers certains. Pas de déclaration plus officielle que ça, rien de définitif, mais de très grosses ébauches. J'aimerais donc savoir ce que vous, petrsonnages non Osamodas, vous en pensez, car cela vous concerne autant que nous, cette (re?)valorisation etant pas mal axée sur notre utilité en multijoueur. Je pense que peu de Non Osamodas vont sur le wiki de revalorisation, donc je crée un post pour ça. La raison d'etre de ce post : répondre au moins par oui ou par non à la question suivante : nous jugeriez vous plus utile en multi désormais avec ces modifications ? Seriez vous prêt à nous laisser une place dans vos team ? (rien ne vous empeche de developper, ou d'exprimer u néventuel mécontentement aussi). Je cite donc Cerulée, c'est plus simple que de tout reprendre. Citation :
Pour completer un peu tout ça, j'annonce ce que donne nos sorts de boost au lvl 6 à 50% de leur puissance (même si cela ne sera jamais 50%, cela peut donner une idée de ce que ça pourrait donner) : Cris de l'Ours 6 (lvl 101) : +4 à 8 dommages en coup normal et 12 en cc, 1PA, durée infini, 2 tours entre chaque lancer, 1/40cc. Lancable à 9 po. Deplacement félin 6 (lvl 106) : 2 pm en coup normal, 2 à 3 sur cc, 1PA, durée 10 tours, 5 entre chaque lancer, 1/40cc. Lancable à 9 po. Crapaud 6 (lvl 113) : réduit de 7 à 13 en coup normal, 13 à 26 sur cc, 1PA, durée 8 tours, 3 entre chaque lancer, 1/50cc. Lancable à 9 po. IL EST BASE SUR L'INTEL DU RECEVEUR ET NON DU LANCEUR. Piqure 6 (lvl 126) : donne 2 pa en coup normal, 2 à 3 sur cc, 3PA, durée 5 tours, 3 entre chaque lancer, 1/40cc. Lancable à 9 po. Soin animal 6 (lvl 142) : rend 17 à 20 vie en coup normal, 34 à 40 sur cc, 4PA, pas de limites de lancer par tour, 1/40cc. Lancable à 9 po. Resistance naturelle 6 (lvl 160) : +25 à 40 vitalité en coup normal et 65 en cc, 1PA, durée infini, 2tours entre chaque lancer, 1/40cc. Lancable à 9 po. Crocs mulou 6 (lvl 170) : augmente les dommages de 35% en coup normal, 70% sur cc, dure 7 tours, 2PA tout les 4 tours pas de limites de lancer par tour, 1/40cc. Lancable à 9 po. Au cas ou certains connaitraient pas trop les Osas, tout ces sorts se lancent au cas par cas, et n'ont aucun effet de zone. Donc le boost ne concernera à chaque fois qu'une seule personne, impossible de donner +2 pa à toute une team d'un coup comme peuvent le faire énis ou xelor par exemple. Bref, on peut voir certaines abérrations (déplacement félin et cris de l'ours) qui semblent confirmer, logiquement, que dans ces deux cas au moins le sort, si lancé sur allié, disposera de moins de 50% de sa puissance. Bon on a fait le tour, qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Revalorisation Osas, demande d'avis à chaud (surtout autres classes)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nan mais, faut arreter sur le 50% , car , par exemple pour déplacement felin lvl 3 , il donne 3 pm , donc il donnerait 1,5 pm aux alliés?!
|
![]() |
|
princesse-kaori |
Trouver plus de messages par princesse-kaori |
|
|
![]() |
|
|
Et ba, en tant que osamodas de cercle 13X, on peux dire que je suis en joie là !
Nous allons enfin être accepté dans les combats pour autre chose que la rhon .... |
![]() |
|
|
Sincèrement désolé mais je suis pas vraiment d'accord ...
Si un osa soigne et donne des pa et pm, a quoi serviront les enis ? |
![]() |
|
|
@ talknot : on ne sera jamais aussi fort qu'un eni...
|
![]() |
|
princesse-kaori |
Trouver plus de messages par princesse-kaori |
Jolachatte/Maelstörm |
Trouver plus de messages par Jolachatte/Maelstörm |
|
personellement je trouve que les osa sont déja assez fort comme ça donc si on modifi une classe les autres aussi...
|
![]() |
|
|
Je suis Osa, et je n'aime pas du tout ça, on sera toujours dans la même situation : interdiction d'invoquer et on va nous gueuler dessus pour booster (je pense surtout aux bas lvl)
|
![]() |
|
|
Pas trop compris le lien vers un jeu de blizzard mon petit kilik ^^
On ne devrait pas demander conseils a Cryptique? Pardon attaque personnelle mais c'était trop bon ^^ |
![]() |
|
#183590 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|