La majorite des joueurs osamodas sont convaincus que leur personnage ne vaut rien.
J'ai plusieurs osamodas de types differents, le plus haut level etant 94.
Je ne pretends pas savoir ce que les osamodas de HL endurent, mais je n'ai jamais considere mon personnage comme etant faible.
La majorite des osamodas que je croise sont mals montes, mals equipes (ce qui est vrai pour toutes les classes).
En ce qui me concerne, il est parfois vrai que je ne suis pas solicite en premier, mais une fois que j'ai fait la demonstration des possibilites de mon personnage, je n'ai aucun mal a me faire accepter.
J'adore les osamodas, mais nul besoin de faire une revalorisation abusive.
L'IA des invocations etait bien plus fiable avant la version 1.20 de Dofus, alors si l'IA est ce quelle est, c'est que l'amelioration de IA n'est pas dans les priorites d'Ankama.
Oui il est necessaire de corriger l'IA mais permettre de lancer les sorts de boost sur d'autres joueurs, est tout sauf necessaire.
Pourquoi ne pas faire gagner 1PA au xelor 1 fois sur 10, ah non ca c'est deja fait

.
L'Envol du Tofu etait une idee interessante (pour moi), le sort a ete supprime parce que pas mal de joueurs ne supportaient pas que le Tofu n'attaque pas au premier tour, il faudrait savoir.
Au debut, le level max des joueurs de Dofus etait limite a 100, actuellement 200.
A partir du lvl 100, les joueurs gagnent 10PV par niveau.
Je pense que le fond du probleme vient du fait que les invocations ont ete concues pour une base de 100LV et non 200.
J'espere que Lichen et son equipe trouveront un juste milieu, pour faire des osamodas une classe attrayante sans ajouter un nouveau desequilibre.
Sur ce, vive les OSAMODAS

.