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Revalorisation Osas, demande d'avis à chaud (surtout autres classes)
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#69797 |
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@cryptique Puisque je suis quoté je réponds ^^
Alors le BG ^^ puisque c'est votre cheval de bataille : L'Osamodas a ceci d'original qu'il est un puissant invocateur. Ses créatures lui apporteront un soutien précieux en combat et, le plus souvent, ce sont elles qui iront donner les coups à sa place. En tant qu'Osamodas, il vous sera donc presque impossible de vous passer de vos sorts d'invocation : [liste des sorts d'invocation] Bien sûr, rien ne vous obligera à vous servir de toutes vos créatures, à moins que vous ne vous spécialisiez dans l'invocation pure. Selon votre manière de jouer, vous pourrez tout à fait ne vous focaliser que sur un nombre restreint d'invocations. À vous d'élaborer la stratégie qui vous convient le mieux. Source Alors en block et en mode pas sympa parce que j'ai plus trop envie d'être gentil quand on quote et on me fait dire n'importe quoi ![]() Citation :
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En fait comme l'a si justement écrit Mary on est tellement habitué à être pourri (relativement à certaines classes) et dans un rôle qui sers a rien (sympa le gourlo qui me Os toutes mes invocs à peine arrivées sur le terrain) que si on nous ouvre des perspectives c'est la débacle. Trop de capacité c'est ça ? Ta pauvre tête a peur de ne pas savoir résister à une demande incongrue ? Change de team. Si pour le bien de la team il vaut mieux booster le craqueleur (piqure et cri par exemple) que soigner un allié je boostes le craqueleur. Peut être aussi parce que dans ma guilde les osa ne sont pas toujours brimés et respecter pour nos capacités. Citation :
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Je pense que les éni non mules doivent apprécier ta façon de les voir. Pour les invocs elles devraient être légèrement réhaussées (toujours de façon linéaire mais ceci est une autre histoire) |
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@Intiilapa :
Sauf que si on booste le iop qui est au CaC, on ne booste pas le craqueleur. Si on peut booster les alliés, on ne boostera plus les invocations. Si on peut booster les alliés, on n'invoquera plus en multi. |
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#183590 |
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Je n'ai pas proposé de rendre le buff dépendante de la vie ou non de l'invocation. Le lanceur du boost reste l'osamodas, le boost disparait à la fin de sa durée ou à la mort de l'osa. L'invocation n'est la que pour marqué LA case ciblable (pas la durée du boost). Quand à avoir la contrainte de lancé sur invoc pour pouvoir booster les alliés dans la zone, personnellement je considère ça comme un enrichissement tactique par rapport à un simple boost invoc ou boost allié (en plus de permettre le boost invoc et allié si les conditions de placement sont réunis). Ca offre un interêt à invoquer intelligement (surtout si l'IA est rendu plus prévisible). Et ca permettrait d'atteindre des alliés dont on n'a pas la ligne de vue mais qui sont a proximité d'une invoc (allié ou ennemi). C'est un avantage de souplesse par rapport au simple buff invoc ou allié. Et ca concilie l'osa invocateur avec l'osa boosteur d'équipe. @Kwijibo Les sujets sont lu par l'équipe de dev, il n'est pas inutile d'emettre des propositions qui pourraient les aider dans leur processus de décision. |
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Légende
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![]() Je te prends le même genre d'argument dans le sens inverse. Tu ne pourras jamais invoquer un sadi avec 2500 PDV, des ronces agressives qui tapent à 700, etc. Que ça se jouent à 8, que les autres classes bluffent les alliés depuis la maj Otomaï, etc. Bah, on nous permet enfin de faire quelque chose waouh trop abusay ![]() Sinon, tu ne penses pas que pouvoir donner 6 PA à un perso (deux coups de dagues en plus ou un coup d'épée/hâche), ou 2*3 PA à deux alliés (s'ils ont des sorts à 2/3 PA) n'aura pas d'impact sur le combat ? Je n'irai pas jusqu'à demander vos niveaux, et si vous jouez toujours avec autant d'invocations une fois le lvl 140 franchi surtout à 8 en donjon tout ça tout ça. Citation :
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Les arguments je vais fermer mon compte me semble déplacé et prétentieux. C'est sensé peser quelque chose dans la balance ? Je vais répéter et résumer les modif, on augmente les capacités des invocations, on augmente les capacités de l'osa à pouvoir bluff alliés comme invoc. Et vous êtes tous à nous dire que c'est la mort de l'osa alors qu'on ne lui retire rien du tout, et qu'on améliore même les invocations ! Il y a une logique et un sens à vos raisonnements ? Et, puis les erreurs dans le choix d'Ankama ça existe, et ils le reconnaissent des fois eux-même. (J'ai envie de dire va voir un peu les discussions sur Wakfu, Tot reconnaît avoir fait de mauvais choix). Citation :
![]() Je vais être brut de décoffrage, mais si vous jouez avec des cons bah c'est votre problème sinon changer d'amis/équipe/guilde. L'osa n'est pas diminué sur aucun point zut à la fin >_< Rien de t'empêche de jouer comme avant si c'est ton kif. Il ne faut pas être borné non plus, et si ça permettait te sauver un copain de lui filer un bluff, si ça permettait de gagner le combat, tu refuses car c'est invocation point final ? Tu dis ne pas vouloir être une mule, mais tu ne sembles pas vouloir pouvoir élargir ton champ d'action et de choix. D'un côté ça parle mmo, et de l'autre vous râlez car vous allez pouvoir jouer en groupe et être complémentaire (bah c'est un peu le but d'un mmo non ?). mmo ne signifie pas me & monsters only ![]() Le double sram n'est pas une invocation. D'une part, il est passif, ensuite il copie les caractéristiques du sram (il peut donc avoir 2000 PDV, 800 agi, tout ça tout ça). Citation :
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EDIT : à propos de discuter, etc Je dirai que le Wiki osa ne date pas de la JE loin de là. En plus, quand tu prononçais le mot osa, Lichen avait envie de prendre les jambes à son cou (et a même fini par perdre sa voix, à force de se répéter sur les Osa ? XD). Les osas tournent à 4 à 8% par serveur à coup de louche. Si autant de personnes ont demandé des infos sur les osa à la JE, cela me paraît être significatif qu'il y a un vrai soucis avec cette classe. La v1.25 arrivera au plutôt à partir de la mi-août voir un peu plus tard entre les vacances (ils doivent bien en prendre aussi ^^), les retards, etc. Un mois ou plus, ça permet de travailler. Et, je pense qu'il est intéressant pour eux de voir comment réagissent les joueurs à leur (futur) travail. |
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#183590
Invité
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#183590 |
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