DarkProphet |
Dernières publications

700000 joueurs ou 700000 comptes ? ... parce que ça doit faire une sacrée différence en fait ^^... Lire la suite

Le problème ne vient pas de la surpuissance d'un coup critique, mais du taux trop élevé de coups critique. 1 chance sur 2 de fa... Lire la suite
Je ne suis pas certain que ma vision du problème soit totalement erronée. Dofus est le seul jeu à ma connaissance ou il soit p... Lire la suite

Moi je dirais non. Avant ça devait être possible car le perco volait le drop des autres. Donc si le pêcheur droppait un pois... Lire la suite

C'est pas facile a démontrer, étant donné que la plupart des poissons rares tombent sur des dévoreurs. A titre personnel, je n'... Lire la suite

J'en suis bien conscient... mais bon, on va arrêter d'ébruiter ce fait assez cocasse, étant donné que la revente de goujons / g... Lire la suite

Les goujons et greuvettes non vidées sont très recherchées (surtout sur les serveurs "jeunes") car il permettent de nourrir ... Lire la suite

Si vous ne voulez pas que les dévoreurs vous touchent, il faut une attaque à longue portée (du style lancer de pièce ou flèche ... Lire la suite

Oui je préfère garder le bonus de la pano complète plutot que de virer la ceinture ou la cape pour mettre une fulgu... C'est po... Lire la suite

Bonjour à tous, dans l'optique de jouer en mode 10PA avec une pano chêne mou complète et avec un vrai cac (donc pas de fulgu ni ... Lire la suite

L'ombre étrange il me semble qu'à l'origine c'était prévu pour le kralamour... qui en fait se pêche comme un simple poisson nor... Lire la suite