DarkProphet

Dernières publications

RSS
9 March 2009 à 12:05 - Messages
700000 joueurs ou 700000 comptes ? ... parce que ça doit faire une sacrée différence en fait ^^... Lire la suite
17 February 2009 à 13:31 - Messages
Le problème ne vient pas de la surpuissance d'un coup critique, mais du taux trop élevé de coups critique. 1 chance sur 2 de fa... Lire la suite
Je ne suis pas certain que ma vision du problème soit totalement erronée. Dofus est le seul jeu à ma connaissance ou il soit p... Lire la suite
12 July 2008 à 10:45 - Messages
Moi je dirais non. Avant ça devait être possible car le perco volait le drop des autres. Donc si le pêcheur droppait un pois... Lire la suite
5 July 2008 à 11:43 - Messages
C'est pas facile a démontrer, étant donné que la plupart des poissons rares tombent sur des dévoreurs. A titre personnel, je n'... Lire la suite
18 June 2008 à 14:19 - Messages
J'en suis bien conscient... mais bon, on va arrêter d'ébruiter ce fait assez cocasse, étant donné que la revente de goujons / g... Lire la suite
17 June 2008 à 13:15 - Messages
Les goujons et greuvettes non vidées sont très recherchées (surtout sur les serveurs "jeunes") car il permettent de nourrir ... Lire la suite
9 June 2008 à 15:03 - Messages
Si vous ne voulez pas que les dévoreurs vous touchent, il faut une attaque à longue portée (du style lancer de pièce ou flèche ... Lire la suite
30 May 2008 à 18:41 - Messages
Oui je préfère garder le bonus de la pano complète plutot que de virer la ceinture ou la cape pour mettre une fulgu... C'est po... Lire la suite
30 May 2008 à 18:22 - Discussion
Bonjour à tous, dans l'optique de jouer en mode 10PA avec une pano chêne mou complète et avec un vrai cac (donc pas de fulgu ni ... Lire la suite
24 March 2008 à 11:21 - Messages
L'ombre étrange il me semble qu'à l'origine c'était prévu pour le kralamour... qui en fait se pêche comme un simple poisson nor... Lire la suite

Jeux

DarkProphet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DarkProphet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DarkProphet n'a publié aucune critique de jeu.