Le probleme c'est qu'il n'y a pas d'equilibrage pvp pvm. Les armes sont adaptées parfaitement aux pvm, bousiller des monstres a 20 milles pdv...voila quoi, si t'as pas des cac qui demenage, tu vas y passer une eternité.
Pour autant, ces armes s'averent tres puissantes (certains diront trop) en pvp. Maintenant, vu que tout le monde joue 1/2 (merci AG d'avoir mis le CM et DC en donjon...), je vois pas non plus de quoi se plaindre a partir du moment où les adversaires ont accès aux memes armes et donc au meme type de jeu. Vu la rehausse des sorts par rapport aux armes il y a qques temps, il faut voir aussi que le pvp, ce n'est plus "je fonce comme un fou au cac".
On parle des dagues, j'aimerais qu'on regarde aussi certaines autres armes types minokers, gamine zoth, ryhzome. Parce que ce type d'arme, ca a un gros cc qui fait tres mal et avec une zone, là aussi j'y vois un abus certains. Pour l'exemple, je tape a 600 avec un gamine et en zone encore. Ok, 4PA, mais je tape autant qu'aux lassays avec. Elle est où la logique de roxxer sur 4 cases aussi fort que sur des lassays? Le PA de différence ne justifie carrement pas une telle puissance. Bon, je m'en plains pas non plus hein, surtout que le cc est pas à 1/30
On notera aussi que si le 1/2 cc n'est plus accessible, il faudra necessairement augmenter les degats minimaux des armes que vous viser pour un nerf.
Idem, si le 1/2 n'est plus accessible, il faudra modifier un paquet de sort, parce que je me vois mal jouer rapeuse et destin en 1/3 ou 1/4...
|