NidaLa

Dernières publications

RSS
27 octobre 2009 à 16:50 - Messages
J'ai acheté une maison au village côtier d'Otomaï. Principalement pour l'ambiance de la map, son look "carte postale île paradi... Lire la suite
7 octobre 2009 à 01:30 - Messages
49 tutus, wah ...J'étais pas là du weekend, qui c'est qui m'en a gardé un ? :(... Lire la suite
28 septembre 2009 à 22:51 - Messages
Vous êtes Enu et votre lifting 2.0 vous fait peur ?Vous souhaitez garder votre dignité en toute situation ?Vous voulez préserve... Lire la suite
19 septembre 2009 à 02:28 - Messages
Sur paris, y'a quand même qq bars qui ferment vers 5-6h ... genre celui vers le Black Dog (+- entre Châtelet et Beaubourg) qui ... Lire la suite
19 septembre 2009 à 02:03 - Messages
En tant que Forgeur/FM de pelles, quand ce n'est pas offert je fais payer 5'000k / FM élémentaire, quel que soit le nombre de p... Lire la suite
30 août 2009 à 05:32 - Messages
Je vois pas de soucis sur le retrait de pa. Si tu trouves les combats pvm trop faciles, pourquoi ne fais-tu pas les challenges ... Lire la suite
26 août 2009 à 13:05 - Messages
Si je ne m'abuse, sur Jol après un ajout de contenu y'a une politique anti-spoil pendant une durée de deux mois.Ca fait telleme... Lire la suite
20 août 2009 à 13:54 - Messages
Pour peu que tu aie un bon nombre de ressources dans ta banque, ça fait un d'opérations à effectuer pour le serveur, soit une ... Lire la suite
Si tu parles de la consommation en ressources de la machine que ça engendre, non, mais je sais quelles modifications ont été ef... Lire la suite
Je n'ai rien "parfaitement démontré", mon calcul à trois sous n'avait pas la prétention de représenter un algorithme de recherc... Lire la suite
20 août 2009 à 01:53 - Messages
Bon bah j'ai bien cru un moment être sélectionné, malheureusement après autant de temps sans recevoir de mail j'crois bien que ... Lire la suite
18 août 2009 à 21:54 - Messages
Pour nous je crois que c'est bon pour ce soir, si toutefois des gens avaient besoin d'un coup de main pour cette quête et dans ... Lire la suite

Jeux

    NidaLa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    NidaLa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    NidaLa n'a publié aucune critique de jeu.