[OFF] Intégration d'une vague de 20 modérateur FR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Preums
Que du bon ca en esperant des modérateurs actifs et sympa ( et serial killeur de bots )
Les bots reapparaitront, je préfèrerais, perso, qu'ils sanctionnent les insultes en /b et /r, un bon gros coup à la hache, diriger Astrub d'une main de fer dans un gant de velours, y a que ça de vrai !
Si un OFF passe par ici, j'en profite pour demander :

Je n'ai pas eu de réponse à la candidature modérateur envoyée lors du lancement (1 an, ou 2).

Que dois-je faire ?
Citation :
Publié par Melosha [Jiva]
Bonne chance à eux, ya du taff.
Plus que du taff. C'est dur le niveau là.

Si ils font pas bien le travail, on peut /fouetter?
C'est bien, mais pour moi, je pense que c'est pas encore assez.
Comme au dessus, bannir les bots c'est impossible, bannir ceux qui flood/insulte en commerce et recrutement c'est facile.Il suffit d'aller à astrub, d'ouvrir le canal commerce et recrutement et paf ! ça fait des chocapic Déjà 10 gas de bannis, alors bon...
Citation :
Publié par medart
chouette ils vont envoyer des armes de destructions massives à astrub?
"Le problème, avec Astrub, c'est qu'elle ne brûle jamais." dixit la voie de la sagesse.
C'est vrai que les insultes pullulent dans dofus mais d'autre choses aussi :
-les arnaques ( et je commence a en connaitre un bon paquet, j'observe l'arnaque et je la denonce en canal commerce plus le nom de la personne (j'ai ruiné la réputation d'une arnaqueuse qui n'a pu arnaquer personne apres )
-les mules a charité : des personnes qui floob a mort "suis hacké doné moi du stuffz " qui sont juste des personne qui cachent leur stuff
-les bots toujours et encore^^
etc
Donc 1 modo par serveur co assez souvent le rêve
Moi JE VEUX, et J'EXIGE qu'ils tuent tous les mechants qui sont mechants.
J'VEUX qu'ils ban les gens qui croient que dofus c'est msn/caramail/ircvoila

Un modo en -2.0 et un a astrub, un milice de brak, un milice de bonta, ca ferait deja un sacré paquet de blaireaux en moins.

donc 4 x 40 serveurs = 160 modos.

Donc merci d'etre passé lichen, tu rajouteras 120 comiques a l'escouade et j'passerai la haut dans votre gourbi entre 2 terrils, t'faire un beco.

Et si tu fais un serveur mono compte, j'te ramene ma soeur.
Citation :
Publié par Yerem[pawesseux]
Moi JE VEUX, et J'EXIGE qu'ils tuent tous les mechants qui sont mechants.
J'VEUX qu'ils ban les gens qui croient que dofus c'est msn/caramail/ircvoila

Un modo en -2.0 et un a astrub, un milice de brak, un milice de bonta, ca ferait deja un sacré paquet de blaireaux en moins.

donc 4 x 40 serveurs = 160 modos.

Donc merci d'etre passé lichen, tu rajouteras 120 comiques a l'escouade et j'passerai la haut dans votre gourbi entre 2 terrils, t'faire un beco.

Et si tu fais un serveur mono compte, j'te ramene ma soeur.
160-120=40, on a recruté 20 modos, hein

Bon, sinon, faut quand même un esprit de détente, faut pas confondre la glande innocente et le blabla au flood, l'arnaque et l'insulte
d'après ce que je viens d'apercevoir en -2 0 ils sont pas très sévère envers ceux qui les insultes en canal noir ...
Citation :
chouette ils vont envoyer des armes de destructions massives à astrub?
Ils vont t'envoyé dans Astrub?

UN modo? quoi qu'est ce ? connais pas désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés