Nicoconut |
Dernières publications

Je sais pas si ça a été dit, mais j'informe :Le sort "picole" des pandawas fait planter le jeu et créé un freeze lors de la rec... Lire la suite

Si je ne me trompe pas, la maison reste abandonnée jusqu'à une remise en vente massive annoncée par les devs.Tout le contenu du... Lire la suite

On met ses objets en banque :ange:... Lire la suite

J'imagine déjà le bug du piou qui fait une coco sur un débutant en plein incarnam :ange:" piou lance colère de iop Narutolol p... Lire la suite

T'as fourché, tu voulais dire inutile non ?:ange:... Lire la suite

Regardes le fail de l'osa sur la drago : de face on la voit, mais quand la drago est tournée vers le "nord", pouf on voit plus ... Lire la suite

Je pense, puisque des sorts sont inversés et que ça peut potentiellement casser des styles de jeu...Ce n'est qu'une supposition... Lire la suite

source : http://forum.dofus.com/fr/evolutions-f1083/%5Bpandawa%5Den-direct-de-la-taverne-de-pandala------hips--t272154.htmlDe r... Lire la suite

La classe est basée sur ça, on peut aussi dire que c'est busay de retirer des PA pour un xelor ou des Po pour les enutrofs pend... Lire la suite

Mouais, au bout d'un moment on se lasse de leur étalement d'excuses tous les 2 mois...c'est pas vraiment de la communication. P... Lire la suite
Il parle du plantage avant/après... Lire la suite