Nicoconut

Dernières publications

RSS
29 November 2009 à 15:30 - Messages
Je sais pas si ça a été dit, mais j'informe :Le sort "picole" des pandawas fait planter le jeu et créé un freeze lors de la rec... Lire la suite
18 November 2009 à 15:19 - Messages
Si je ne me trompe pas, la maison reste abandonnée jusqu'à une remise en vente massive annoncée par les devs.Tout le contenu du... Lire la suite
28 October 2009 à 19:10 - Messages
4 October 2009 à 09:08 - Messages
J'imagine déjà le bug du piou qui fait une coco sur un débutant en plein incarnam :ange:" piou lance colère de iop Narutolol p... Lire la suite
4 October 2009 à 08:26 - Messages
T'as fourché, tu voulais dire inutile non ?:ange:... Lire la suite
27 September 2009 à 20:29 - Messages
Regardes le fail de l'osa sur la drago : de face on la voit, mais quand la drago est tournée vers le "nord", pouf on voit plus ... Lire la suite
25 September 2009 à 19:06 - Messages
Je pense, puisque des sorts sont inversés et que ça peut potentiellement casser des styles de jeu...Ce n'est qu'une supposition... Lire la suite
17 September 2009 à 20:08 - Messages
source : http://forum.dofus.com/fr/evolutions-f1083/%5Bpandawa%5Den-direct-de-la-taverne-de-pandala------hips--t272154.htmlDe r... Lire la suite
14 September 2009 à 20:31 - Messages
La classe est basée sur ça, on peut aussi dire que c'est busay de retirer des PA pour un xelor ou des Po pour les enutrofs pend... Lire la suite
30 August 2009 à 17:38 - Messages
Mouais, au bout d'un moment on se lasse de leur étalement d'excuses tous les 2 mois...c'est pas vraiment de la communication. P... Lire la suite
Il parle du plantage avant/après... Lire la suite

Jeux

Nicoconut joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nicoconut n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nicoconut n'a publié aucune critique de jeu.