Pandawa question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,je voulais vous demander combien de fois peut on utiliser flasque explosive sur une cilbe et commant faire pour pouvoire utiliser poing enflames meme de loin merci de vos reponce merci

PSsl si me suis trompés de section
Citation :
Publié par Taynere
Euh... t'as réfléchi 2 secondes ? Vive la fonction "rechercher"
Mais euh u.u
C'est un débutant ça se voit^^Soit indulgent tu était pareille au début (On est tous passer par là)
Citation :
Publié par ryad23
ok merci de ta réponce mais ne trouvz vous pas qu'il faudrait augmenter son utilisation?
Non, c'est un sort très très puissant.
Du -3xx/-4xx pour 2 PA à grande PO... Si tu le fais plus d'une fois c'est totalement fumé.
Ce qu'il nous faut c'est les dindes et la fusion des vulnés qui débouchera sur je l'espère des sorts d'attaques aussi bien sobres que saouls.
Citation :
Publié par Kaliptus
Du -3xx/-4xx pour 2 PA à grande PO... Si tu le fais plus d'une fois c'est totalement fumé.
Ce qu'il nous faut c'est les dindes et la fusion des vulnés qui débouchera sur je l'espère des sorts d'attaques aussi bien sobres que saouls.
Pour faire des dégats comme ça faut quand même être Thl avec des fm et tutu
Citation :
Publié par Kaliptus
ok
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Mais euh u.u
C'est un débutant ça se voit^^Soit indulgent tu était pareille au début (On est tous passer par là)
J'y travaille !
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Pour faire des dégats comme ça faut quand même être Thl avec des fm et tutu
Pas du tout... Le +250 est très simple à avoir même sans être feu.
Avec un peu plus d'intel et des doms tu fais le 300.
Je suis ni feu (multi/tri-élé), ni tutufié et sans overmax je fais facilement du 280 à 320.
Et un petit 462 en cc sur -10% cette aprem !
Et pour jouer CC => bottes de classe !
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Mais euh u.u
Euh non j'ais pas commencer a parler sur les forum à 8 ans moi

Citation :
Publié par Kaliptus
A quand la fusion des vulnés ?
Par pitié jamais sa pue la bouze cette idée

Citation :
Publié par Kaliptus
Oui euh... en full intell bien sur.

Citation :
Et tout de suite après le premier nerf pandawa de l'histoire
Citation :
Publié par dart-dante

Non si c'est bien monté ça peut être super ! STOP LES PANDAS MULES

Non non non.

Comme souvent avec AG
Voila sir.
Citation :
Publié par dart-dante
Euh non j'ais pas commencer a parler sur les forum à 8 ans moi

pourquoi j'ai 8Ans moi? oh les effets d'un miroire font peur mais sinon je trouve que le sujet part en HS
Citation :
Publié par ryad23
pourquoi j'ai 8Ans moi? oh les effets d'un miroire font peur mais sinon je trouve que le sujet part en HS
Surtout avec toi ...

Sinon pour flasque je trouve que le sort est équilibré tel qu'il est
non j'en avais un auparavant mais il fut delete et sa fai longtemps mais a 2 utilisations par tour vous ne pencez pas que sa irai? car par exemple les iop terre (je sais pas si c'est un bon exemple mais bon) ils ont epéé de iop donc j'orais penser par exemple faire passer flasque a 4PA et utilisable 2 fois par cible
L'originalité de Flasque Explosive est son très faible coût en PA et sa limitation à 1/tour.

Mais bon avec la politique d'AG je vois aussi le nerf des Pandawas car "c'tro buzé lé panda y peuv fèr +ieur foa /tr leur srts".

Picole : 2/tour
Lait de Bambou : 2/tour
Karcham : 2/tour
Chamrak : 2/tour

C'est sûrement ce qui nous pend au nez.

Sinon je confirme la mode. Dans ma guilde j'ai déjà reçu deux demandes de joueur qui veulent être mes "pandawans" xD
les pandas eau/sag fourmillaient, histoire de bénéficier de la pp, d'une frappe puissante d'élément aquatique et un peu de sag pour monter la mule, on voit de plus en plus de panda feu de par le fait que l'équipement eau à thl s'associe de lui même à l'élément feu (pano bworker).
[/hs]
Citation :
Publié par ryad23
non j'en avais un auparavant mais il fut delete et sa fai longtemps mais a 2 utilisations par tour vous ne pencez pas que sa irai? car par exemple les iop terre (je sais pas si c'est un bon exemple mais bon) ils ont epéé de iop donc j'orais penser par exemple faire passer flasque a 4PA et utilisable 2 fois par cible
Non. Flasque, de par son faible coût en PA, offre une très grande souplesse. Le faire passer à 2/tour et doubler son coût en PA serait un énorme nerf (PvP) selon moi.
Et la comparaison avec les Iop n'est pas valable, eux n'ont que seul sort à portée, qui coûte 5 PA avant le 190 et dont la zone est moins maniable. (question de point de vue/situation, je sais...)

Sinon, j'aimerais savoir en quoi la possibilité de chevaucher une dinde pour les Panda serait un abus ?... Je vois énormément de gens le dire mais j'ai du mal à cerner l'abus qu'il y aurait...
Actuellement le fait que certains Panda soient bons en PvP vient surtout du fait que la classe est méconnue, je ne les trouve en rien abusés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés