Bug du sort colère de Iop

Répondre
Partager Rechercher
Je présume que cela fait comme Fléche d'expiation, à un moment sur la beta test qui avait le bonus aux dégats uniquement sur le monstre qui avait réçu ta première flèche.

Donc à mon avis colère fonctionne ( peut être ) pareil maintenant c'est à dire que si tu lance colère sur un monstre, tu dois le relancé sur le même pour avoir le bonus dégat. Ou alors c'est un pti bug .
J'ai eu d'autres bugs avec Colère, lorsque je lançais le sort à son 4ème tour, je tapais autant que le 1er tour, alors que je n'avais pas été désenvouté et que les résis du monstres ne variaient que très peu.

Non, c'est beaucoup plus simple que ça.
Il a du ouvrir la petite fiche du Iop pendant son tour, lequel avait Colère de Iop avec (dernier tour). Lorsque le Iop a fini son tour, il a du vouloir regarder les buff/debuff du Iop dans la petite fiche. Sauf qu'en finissant le tour, Colère de Iop ne devait plus apparaître (puisque son effet est terminé) mais est toujours affiché. Car si on admet un ordre comme ceci :
- 1, +X de vie via "Vitalité"
- 2, +Y% dommage via "Puissance"
- 3, +Z dommage sur "Colère de Iop"
- 4, Effet "Seve Paralysant"

L'effet 3, disparaît à la fin du tour, donc celle qui sont après 3 gagne un place dans la petite fiche. Or tu es toujours sur la petite fiche qui ne peut pas s'actualiser graphiquement, mais qui c'est actualisé en utilisant la molette pour descendre, du coup tu vois ceci :

- 1, +X de vie via "Vitalité"
- 2, +Y% dommage via "Puissance"
- 3, +Z dommage sur "Seve Paralysant"
- 4, Vide

Pour Da 1st Symphony : En fait, ton problème est assez courant et ancien, c'est le coup de la durée des sorts qui s'emmêle un peu qui donne parfois +/- un tour d'envoûtement en plus. Apparemment, c'est de l'ordre de 10% que ton problème survient, mais on ne connait pas trop comment ça se fait.
C'est un bug que j'ai pu observer assez souvent en regardant les buffs de mes adversaires iop.
Je ne sais en revanche pas si le bug est plus qu'un bug d'affichage, jamais essayé de me prendre la coco pour tester.
Tu pourrais avoir raison Aurelesk, mais on était en MC, donc ça compte pas ^^. C'est juste en voulant regarder dans combien de temps je pouvais la faire, que j'ai vu "Branche Paralysante".
Ce bug n'est que graphique. Seul le nom du sort n'est pas bon (c'est bien les buffs du Iop), et ça n'a aucune incidence sur la deuxième Colère.
De plus, le bug doit être récurrent aux sorts à "charges", parce que j'ai parfois la même chose pour Flèche d'Expiation ou Flèche Punitive.
Mais bon, encore une fois, rien de grave et y'a de bonnes chances que la 2.0 règle ça (espérons du moins ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés