kliim

Dernières publications

RSS
4 janvier 2012 à 21:07 - Messages
Forum officiel y'a vachement de Kevin, puis pour le moment étant donné que la guilde est plus basé sur un "projet" que sur quel... Lire la suite
4 janvier 2012 à 17:53 - Discussion
Salut à tous ! Tout d'abord je ne sais pas si on peut poster ici pour le recrutement guilde alors désolé à l'avance. Pour co... Lire la suite
7 février 2011 à 20:33 - Messages
Merci, bah le truc c'est que gladius je trime à le configurer :s il affiche pas les barres en arène. :enerve:... Lire la suite
5 février 2011 à 21:23 - Discussion
Bonjour, voilà je joue un rogue et donc je décide de me mettre à l'arène, et ne maitrisant pas totalement les macros j'ai quelqu... Lire la suite
20 janvier 2011 à 16:39 - Messages
Merci pour ces précieux conseil, la je suis repartis sur Xperl UF et le truc c'est que j'ai l'interface pour tout le monde, sau... Lire la suite
19 janvier 2011 à 22:31 - Messages
Merci, mais Xperl me fais ramé à mort, c'est normal ? Ou il est mal configuré chez moi ? C'est à dire que je tourne dans les 50... Lire la suite
Merci bien, et pour la configuration de ces addons, vous avez pas un lien sous la main ou c'est expliqué un peu en détails ? Ca... Lire la suite
Merci pour vos réponses. (: Dernier petit soucis, quand j'installe SUF et bah il apparaît bien dans mes Addons et sur le jeu au... Lire la suite
18 janvier 2011 à 21:52 - Discussion
Bonjour, voilà aujourd'hui je regardais une vidéo de prêtre et un addons que je ne connais pas ma tilté, je parle de l'addons qu... Lire la suite
17 novembre 2010 à 18:19 - Messages
Non en faites je fais le chateau a6 (sa va plutôt vite en 15 min j'y suis) et ensuite je refais avec mes deux derniers per... Lire la suite
Merci bah la je vais en refaire 6 se soir ... J'espère sa va tomber là ! Sinon je vais m'énerver sur JOL attention je suis un k... Lire la suite
Bein, ils ont pas de pano pp proprement parler, simplement leur pano combat. ;)... Lire la suite
17 novembre 2010 à 17:49 - Discussion
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir: Voilà ayant une team de 8 perso HL je farm les Wa wabbit pour me faire de l'argent... Lire la suite
15 novembre 2010 à 18:46 - Messages
Juste énorme. Sinon moi je sors le pseudo kikookirox et la paf, on me dis déjà pris, je l'ajoute amis et je vois un xel, qua... Lire la suite

Jeux

    kliim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kliim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kliim n'a publié aucune critique de jeu.