kliim

Dernières publications

RSS
31 juillet 2010 à 21:07 - Messages
Merci à tous pour vos réponse, je préfère attendre la rentré des cours quand même pour ma reprise. :D Je suis pressé de découvr... Lire la suite
31 juillet 2010 à 18:49 - Discussion
Bonjour à tous ! Je vais direct entré dans le vif du sujet, voilà je joue à WoW depuis maintenant 1 ans, mais que sur serveur ... Lire la suite
31 mai 2010 à 20:30 - Messages
Je suis pas d'accord, joue avec des gens que tu aimes bien, ignore les autres persos on as monté une team a3 pote IRL peut-être... Lire la suite
31 mai 2010 à 20:21 - Messages
Met à jour ton avatar :D. Non mais un tutu t'est passé sous les yeux ou quoi ? Réfléchis sa va être du TeamKill sur Dofus. ... Lire la suite
24 mai 2010 à 12:10 - Messages
Comme quoi il y'a pas que en Grèce ou il y'a des problèmes d'argents. :D... Lire la suite
28 avril 2010 à 20:56 - Messages
Sa serais trop beau mais même si c'est pas une idée je dirais +1 (enfin après sa serais bien de pouvoir faire l'inverse, Zou tu... Lire la suite
27 avril 2010 à 20:58 - Messages
Merci pour ces réponses clair Fried et Keyn, actuellement je suis passez en ambush en effet c'est une spé qui as un burst enorm... Lire la suite
Envenom j'arrive quasiment jamais a le proc en bg ou très rarement, peut-être du a mon manque de skill avec la spé estro. :mons... Lire la suite
Merci beaucoup pour vos réponses ! Juste un dernier truc promis après je vous lâches (sisi) quel qu'un a une spé ambush correct... Lire la suite
25 avril 2010 à 14:39 - Messages
Mettez une invoc au sacri à part notre bon vieux chafer, et la je dirais +1 ;).... Lire la suite
Surtout un sacri terre ou feu, jerry. :mdr: boomerang perfide, non je rigole. :ange:... Lire la suite
Owned désolé je suis que 74 avec mon twink je l'ai pas encore, mais tu ma eu. :mdr:... Lire la suite
24 avril 2010 à 18:03 - Messages
Bah justement non je joue full raccourcis je trouve sa plus pratique, et j'arrive pas à configuré PowerAura :monstre: si ta un ... Lire la suite
Bah faut que je test comme sa alors, j'ai cooldowns la je vois ce que sa donne. :chut:... Lire la suite
24 avril 2010 à 09:30 - Discussion
Bonjour ! Ayant utilisé la fonction recherche je n'ai malheureusement pas trouvé ce que je cherché, donc je joue rogue et je che... Lire la suite

Jeux

    kliim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kliim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kliim n'a publié aucune critique de jeu.