|
Salut à tous ! Tout d'abord je ne sais pas si on peut poster ici pour le recrutement guilde alors désolé à l'avance.
Pour commencer, nous sommes une guilde nouvelle, enfin créer il y'a 1 moi, et pour le moment le recrutement était fermé. Pourquoi ? La réponse est simple nous sommes deux amis qui ont une team composé de 8 perso (4 chacun) autour du level 150. Nous sommes la team Heroes- , vous pouvez en savoir un peu plus sur nous ici mais on n'est pas la pour faire de la pub. Donc revenons au sujet, le recrutement était fermé car ce n'était pas notre priorité. Cependant maintenant on cherche à avoir une guilde actif avec de l'entraide et bien sur une ambiance au rendez-vous. Pour se faire nous ouvrons donc nos portes à des "team" (Oui le multi-compte c'est le mal mais bon.) à partir du niveau 110, ou alors si vous êtes intéresser on recrute dès le 130 pour les joueurs mono-compte. Mais outre le niveau nous recherchons aussi des joueurs qui savent écrire un minimum français, (Sms Prohibés.) et des gens actifs et qui ont envie d'avancer avec nous ! Voilà, peut-être je ne me suis pas expliqué assez clairement mais vous pouvez bien sur me contacter sur Heroes-Zinkay ou Heroes-Esca. Au plaisir d'avoir de futur adhérent et jouer dans la joie et la bonne humeur ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guilde DeleKta recherche team
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme dis plus haut par Naroscina ( je suis fan de ton avatar ), trop peu de contenu pour intéresser du monde, d'après moi.
Il manque, en gros [Modéré par GrosBenji ] : - Vos âges respectifs ? - Vos objectifs/ambitions/projets ? - l'accès à un mumble/TS dédié ? - Les avantages de votre guilde ? - Les règles ? Cela fait un peu short comme présentation pour un topic de recrutement. Et puis, très peu de Lv compris entre 110 et 180 sont sur ce forum. Pense à poster sur le forum officiel. Dernière modification par GrosBenji ; 09/01/2012 à 17h50. |
![]() |
|
|
Change de couleur ça pique les yeux.
![]() |
![]() |
|
|
[ Modéré par Anarky. ]
Dernière modification par Anarky ; 05/01/2012 à 15h50. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Anarky: Devenu sans objet. ]
Dernière modification par Anarky ; 05/01/2012 à 15h50. |
![]() |
|
|
[ Modéré par Anarky: Devenu sans objet. ]
Dernière modification par Anarky ; 05/01/2012 à 15h51. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|