Mesmaeker |
Dernières publications

Merci de ta réponse, je vais voir ça.... Lire la suite

Bonsoir à tous, J'ai cherché un peur par-ci par là, mais je n'ai pas trouvé de question similaire à celle que je me pose, bi... Lire la suite

Bonne initiative :)... Lire la suite

Sûrement pas en ranked certes, mais en normal, les wins s'enchaînent :o... Lire la suite

J'ai vu Elise se jouer AD aussi, et ça marche bien.... Lire la suite

Un mec dans ma guilde a été dans le même cas que toi il y'a deux jours. Que te dire sinon de faire attention, le shield c'est p... Lire la suite
Clairement le hack a été massif alors. Reste que les outils pour protéger les comptes étaient à disposition. Normalement avec l... Lire la suite

La même, c'est horrible. Sinon, même situation pour moi sur Sumens. Après je sais pas si c'est parce que mon PC était... Lire la suite

Idem, je pense que le côté technique serait à revoir. Contre pour ma part, je pense qu'il faudrait mieux greffer au système... Lire la suite

Petit up pour dire que je me joins à vous dans l'attente de cette ultime saison. Comme vous, Breaking Bad aura été une super ex... Lire la suite
Exactement, et c'est d'ailleurs une belle preuve de professionnalisme de sa part et d'amour pour son projet.... Lire la suite
Jeux
Mesmaeker joue à :
League of Legends (depuis 2009) | |
Guild Wars (depuis 2007) | |
DOFUS (depuis 2005) |
Mesmaeker a joué à :
Dofus Arena (2007) |