[Série][AMC] Breaking Bad (avec Bryan Cranston : Malcolm...) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Chaque nouveaux fans de BB rehausse mon espoir en l'Humanité.

Et ouais, l'ancêtre d'internet n'a pas dit son dernier mot. Sauf si c'est en VF.
Petit up pour dire que je me joins à vous dans l'attente de cette ultime saison. Comme vous, Breaking Bad aura été une super expérience, et je ne doute pas une seule seconde que Vince Gilligan saura comment terminer ça en beauté !
Bah non et tant mieux. Ca fait un moment que la fin est prévue et jusqu'à maintenant ça a été crescendo, au moins comme ça il pourra finir en beauté sa série.

Vince Gilligan est là pour raconter une histoire (avec un début et une fin), pas pour essayer de réunir des millions de téléspectateurs pendant 10 ans avec de plus en plus en gens mécontents.
Citation :
Publié par SansNom
Bah non et tant mieux. Ca fait un moment que la fin est prévue et jusqu'à maintenant ça a été crescendo, au moins comme ça il pourra finir en beauté sa série.

Vince Gilligan est là pour raconter une histoire (avec un début et une fin), pas pour essayer de réunir des millions de téléspectateurs pendant 10 ans avec de plus en plus en gens mécontents.
Exactement, et c'est d'ailleurs une belle preuve de professionnalisme de sa part et d'amour pour son projet.
Bon, j'ai fini la saison 4 hier et cette série est vraiment excellente. Cette saison 4 ressemblant à une fin de série, je me demandais si ça valait le coup de regarder la première partie de la saison 5 et peut être me taper un gros cliff frustrant pendant des mois ou s'il vaut mieux attendre la reprise ?
Citation :
Publié par LordYu
Bon, j'ai fini la saison 4 hier et cette série est vraiment excellente. Cette saison 4 ressemblant à une fin de série, je me demandais si ça valait le coup de regarder la première partie de la saison 5 et peut être me taper un gros cliff frustrant pendant des mois ou s'il vaut mieux attendre la reprise ?
Si t'arrive a te retenir, fais le, sinon oui, tu vas te taper un des plus gros cliff de la série. Peut etre meme le plus gros.
Citation :
Publié par LordYu
Pareil que ½ Lyfe, ça fait depuis fin aout que j'ai la vision du cliff dans la tête et de voir comment ça peut être dans le prochain épisode
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même s'il y a un avant goût début saison 5, avec Walt en cavale

Je serais toi j'attendrais début Juillet histoire d'avoir tout dans la tête lors de la reprise le 14/07
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Si t'arrive a te retenir, fais le, sinon oui, tu vas te taper un des plus gros cliff de la série. Peut etre meme le plus gros.
Ouais, vu la fin de la saison 4 je ne suis pas du tout resté sur ma faim. Le cliff n'en est pas un, c'est juste une ouverture pour les (la en l'occurence) saisons suivante, donc ça devrait le faire. Je me demande un peu ce qui va se passer dans cette saison 5 mais histoire de cloturer l'histoire j'ai bien ma petite idée.
Je vais donc attendre un peu
J'ai pas tant l'impression que ça cliff tant que ça dans le dernier épisode de la saison 5. J'ai envie de dire que si on considère que la saison 5 est un cliffhanger alors les éléments en suspend dans la fin de saison 4 sont tout autant des cliffs, car il y a des choses amorcés depuis le début (voire saison 1) qui ne sont pas encore aboutis.
C'est la même chose pour la saison 5, du coup, certains arcs ne sont pas refermés mais on sent qu'on va bientôt y arriver, mais en soit, on n'a pas de rage à avoir face à une scène qui est coupée en pleine action.
Bref, je vous conseille de regarder la saison 5 sans vraiment de soucis, la dernière scène n'est que dans la continuité de ce qu'on attend depuis la saison 1.
Oui, je suis assez d'accord (j'avais même oublié ce supposé cliffhanger). Alors, certes on a envie de savoir ce qui va se passer, mais de mon point de vue, ce n'est pas sacralisé par cette scène finale, mais plus par le début de la saison qui pose beaucoup plus de questions. Ce cliffhanger est désamorcé dès de le début en quelque sorte, car il était attendu et n'amène pas plus d'interrogations.
Citation :
Publié par Hark²
Moi perso j'me referais la saison 5 partie 1 2 ou 3 jours avant la reprise histoire d'être chaud
Idem, putain ça reprend le 14/07 ça fait long pour une demi saison.
Un pote viens de me dire que suite à été annulé à cause du décès de l'acteur qui fais Jesse. C'est vrai ou pas ? Putain je suis dégouté pour toute la vie là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés