Forte latence sur mon serveur depuis quelques temps

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je rencontre un problème de latence depuis plus ou moins une semaine sur mon serveur (Brumaire) et ça rend le jeu difficilement jouable, il m'arrive de rater des tours complets à cause de ça, ou de ne pas pouvoir finir mes actions.

Suis-je le seul à être touché par ceci ? Vous auriez des conseils pour atténuer cette latence légèrement chiante ?

En vous remerciant par avance.
Il m'est arrivé quelquechose de semblable hier mais il s'est avéré que c'était mon ordi pas redémarré depuis 2 semaines qui freezé pendant quelques secondes après un redémarrage de légers lag habituels sur dofus mais rien de plus.

P.S: Je suis sur Danathor
Citation :
Publié par Njósnavélin
Le pire c'est quand même pour déposer des objets en banque, une horreur, avec le "Vous n'avez pas cet objet en quantité suffisante" qui s'affiche sans arrêt...
La même, c'est horrible.

Sinon, même situation pour moi sur Sumens. Après je sais pas si c'est parce que mon PC était plutôt frileux ou si ça venait directement du serv.
Même soucis sur Pouchecot,

Le seul moment ou il n'y à pas de problème c'est en heure creuse (j’entends par là quand une grande partie de la population est au boulot / école).

Et après ils veulent nous faire croire qu'ils ont investie dans des machines beaucoup plus puissante, mes fesses wé, si c'est vraiment le cas, go demander un remboursement.

(Et ça date pas d'aujourd'hui, mais d'au moins 2 semaines sur Pouchecot)
Idem, depuis une semaine, je me co pas beaucoup mais quand je joue, ça lag bien plus que d'habitude. (Raval)
Sinon la j'essaie de me connecter, je vois qu'il y a une jolie file de 2500 personnes
Citation :
Le pire c'est quand même pour déposer des objets en banque, une horreur, avec le "Vous n'avez pas cet objet en quantité suffisante" qui s'affiche sans arrêt...
+ ∞, c'est juste insupportable, le pire reste quand on veut échanger masse ressources avec ces personnages, vu qu'il n'y a pas de raccourcis qui permet de tout transférer, on se tape une série de message comme ça ...

Petit exemple à la main de mon serveur Many si je spam un /ping :
[18:35] Ping...
[18:35] Pong 140ms !
[18:35] Pong 500ms !
[18:35] Pong 179ms !
[18:35] Pong 438ms !
[18:35] Pong 117ms !
[18:35] Pong 2500ms !
[18:35] Pong 256ms !
[18:35] Pong 459ms !
[...]
[18:36] Pong 156ms !
[18:36] Ping...
[18:36] Pong 220ms !
[18:36] Pong 3121ms !
[18:36] Pong 440ms !

Des pics de lags comme ça toutes les un, deux parfois trois minutes. Ca peut arriver à toute heure, des fois ça m'arrive vers 1 heure du mat', des fois de 21h à 23h30 comme hier soir ...

Juste chiant, je préfère avoir des gros lags de 20s de temps en temps plutôt de plein de petits comme ça, qui, en plus, font parfois rater des challs quand on est un peu trop long à jouer son tour (Coucou Nomade )

Ps : Non je n'irai pas m'acheter une connexion, là n'est pas le problème
Sur Farle ça fait bien quelques semaines que je me tape des sabliers sans arrêt sans aucune raison en haut à droite de l'écran, et ça commence sérieusement à me souler. Je crois que le pire c'est que ça s'intensifie encore plus dernièrement, ils étaient pas censés avoir chopé des superserveurdlamor§ chez AG récemment ? J'ai rarement joué dans d'aussi mauvaises conditions à Dofus, y'a de quoi devenir fou.
Oui le sablier, je le vois régulièrement toutes les 2-3 minutes accompagné d'une petite coupure de connexion au serveur de 2-3 secondes ...
En combat quand on doit utiliser nos sorts y'a de quoi devenir fou ...
Citation :
Publié par Saekyo
Sur Farle ça fait bien quelques semaines que je me tape des sabliers sans arrêt sans aucune raison en haut à droite de l'écran, et ça commence sérieusement à me souler. Je crois que le pire c'est que ça s'intensifie encore plus dernièrement, ils étaient pas censés avoir chopé des superserveurdlamor§ chez AG récemment ? J'ai rarement joué dans d'aussi mauvaises conditions à Dofus, y'a de quoi devenir fou.
Exactement, et c'est ça depuis plus d'une semaine... Le nombre de tours que j'ai ratés en Kolizéum à cause de ça
J'ai le même problème, moi qui insultais ma clé wifi.. Zut
Fin le même cas sur Djaul un nombre incalculable de fois j'me suis fait avoir mes tours en plein koli. Les décos en pleine sauvegarde de serveur alors que t'allais finir l'adversaire c'est pas mal non plus
Evidemment une pousse mettra tout le monde d'accord
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés