Forte latence sur mon serveur depuis quelques temps

Répondre
Partager Rechercher
Ah je me disais bien aussi que mes tours en Koli se terminaient extremement vite, moi qui croyait que ca venait de ma connexion.
Mais de maniere générale, ig, hors combat, je me tape vraiment des fats lags aussi, à base de sablier systematique peu importe la map où je vais.
Mais la palme d'or revient quand meme aux 30 secondes apres n'importe quelle save, qui là sont franchement, franchement, franchement handicapantes quand tu es en combat.
Et je joue sur Many, ca a l'air vraiment généralisé.
Depuis un certains temps j'ai aussi quelques lag(brumaire) des sablier par si par la, en combat , rien de méchant mais c'est vite soulant , après je joue en de bonne conditions sinon. Sa m'arrive aussi en pleine récolte de riz par exemple je sélectionne tout un champ , je me dit youpii je regarde un peux ma vidéo, je me remais sur l'écran je vois mon personnage qui fauche d'un coup un sablier sauvage apparait et pouf le champ est sélectionné mais plus de fauchage ...

Ce qui me gêne le plus c'est quand des amis en multicompte ou même en monocompte , qui eux sont bizarrement beaucoup plus touché par se lag depuis 1 semaine plante ou mettent longtemps à jouer et foire leurs tours/chall.
Sans parler des tours qui ne passent pas après lag d'un personnage alors qu'il a reconnecté et qu'il joue avec une bonne fluidité après sa reco.

Ils les ont déjà installé les nouveaux serveurs ? Si oui ils se sont fait arnaqué sur la marchandise ..
Pas mal de lag aussi sur le serveur Raval, plusieurs fois par minute j'ai le sablier avec un ping qui monte au alentour de 1000. au bout d'un moment sa devient lourd.
Citation :
Publié par Yaki
Sablier régulier oui, très fréquent le week-end, moins en semaine. J'ai même eu une petite déco à l'instant. (Rykke-Errel)
Avec tout les sabliers qu'on se tape sur Hécate, je n'ose pas imaginer ton "très fréquent le week-end".

Bref. On a pas plus d'info que ça sur la cause de ces latences ?
Citation :
Publié par Senchi'
Avec tout les sabliers qu'on se tape sur Hécate, je n'ose pas imaginer ton "très fréquent le week-end".

Bref. On a pas plus d'info que ça sur la cause de ces latences ?

Pour le moment je n'est rien vu concernant c'est latence, malheureusement :/
Il faudrait sans doute qu'il y est plus de monde qui poste sur le sujet pour que ankama parle la dessus.
Citation :
Publié par Njósnavélin
Toujours aucune amélioration, j'ai même l'impression que ça devient de plus en plus gênant. C'est SUPER relou en kolizéum sérieux.
Je dirais même plus ça "sablionne" plus que jamais ce dimanche
Oui je viens de me faire déco 3 perso car ça laguait trop.
Bon j'ai pu reco mais la file d'attente était longue.....
Moi, ca fait 1 mois que j'ai des sabliers régulièrement. Mais quand je dis régulièrement, c'est genre 1 fois par tour de chaque perso.

C'est juste INJOUABLE, CHIANT, et particulièrement agacant, j'ai l'impression d'etre revenu en 1.29.

Sérieusement frigost 3 ou pas, si on se tape des lags pareils, je pense que je vais stopper le jeu un moment, c'est

INJOUABLE.
Moi j'ai des coups de lag de temps en temps mais ça passe d'habitude, là j'arrive de nouveau à jouer correctement mais la bourse aux kamas ne marche plus chez moi, ni directement en jeu ni depuis le site...
http://puu.sh/2n5Az.jpeg
Sur certaines page Dofus.

Et tu rage quand tu fait un métier de récolte et que le mec te vole la ressource, ou que la pile d'action de récolte plante --'

Dernière modification par Lakamie ; 24/03/2013 à 15h09.
Je comprends clairement pas comment ça se fait qu'on a aucune communication là dessus alors que c'est généralisé. J'ai fait mes dopeuls à l'instant, je me tapais un sablier toutes les 2 minutes, truc de malade. J'ai l'impression d'être revenu à l'époque avant la reconnexion en combat où on crashait pour un oui ou pour un non.
Moi aussi depuis un mois ca sablionne (j'aime bien ce mot) mais depuis hier ca devient dur et aujourd'hui c'est vraiment trop ... plusieurs fois par tour pendant 15 secondes.

Vraiment gênant.

Dans les deux cas, il y a peu de chance d'obtenir une quelconque communication sur le sujet. (du moment que ça reste "jouable")
Et maintenant c'est le retour d'un phénomène pourtant disparu depuis pas mal de temps, à savoir la déconnexion lors du changement de perso, que ce soit sur le même serveur ou un autre serveur (environ 1 fois sur 2 ou 3 en ce moment)
J'ai aussi droit aux double mot de passe pour me co, y'a rien de plus horrible quand tu co plusieurs perso avec des mdp a ralonge....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés