Kitso

Dernières publications

RSS
24 July 2013 à 13:41 - Discussion
Bonjour, Je voudrais me procurer une maison ayant au minimum 2 coffres dans n'importe quel zone sauf koalak/sufokia. Je voudrai... Lire la suite
20 July 2013 à 14:07 - Messages
Bonjour, Venant de reprendre le jeux et étant un peux perdue, je souhaite restuffé mon crâ dans un mode multi élément-entrave.... Lire la suite
19 July 2013 à 14:33 - Messages
Carrément formater pour un lien comme ça ? Non mais vous faîtes comment quand vous faîtes un missclick sur un site ? Op je form... Lire la suite
13 June 2013 à 23:01 - Messages
Bonsoir, Je viens postez ici car je ne sais pas ou poster entre autre, pour vous demandez conseille sur les divers MMO's qui p... Lire la suite
Je n'aime pas LOL car a des moments je dois partir de la partis en speed ou abandonné mon ordinateur, et sa me vos des insultes... Lire la suite
Je trouve qu'il ressemble beaucoup à LOL, je vais regarder une vidéo de présentation avant de me prononcer... Lire la suite
13 June 2013 à 22:15 - Discussion
Bonsoir, Je viens postez ici car je ne sais pas ou poster entre autre, pour vous demandez conseille sur les divers MMO's qui pe... Lire la suite
26 May 2013 à 14:01 - Messages
Ont nous avaient prévenus y a 7 ans , et voila ou on en ait :ange: J'ai déjà vu un bot 199, je me demande si il à up depuis ..... Lire la suite
24 May 2013 à 14:16 - Messages
Fait attention, un admin pourrait t'entendre et te ban :chut: Je dis ça parce que je fais partis des rares joueurs qui la sem... Lire la suite
Je pense pas qu'il feront ça pour une poignée de joueurs, connaissant AG , ils vont pas se foulé pour - de 10% de la communauté... Lire la suite
Normalement un dofus sa devrais être fumé, sa dois être puissant ,toussa²... La ont se retrouve avec un dofus qui a réussis ... Lire la suite
23 May 2013 à 23:56 - Messages
Je sens que sa va ragequit dès que les joueurs après 365 quêtes verrons le bonus du dolmanax :ange:... Lire la suite
Ils récréent un perso et se retape tous juste pour le plaisir ? :)... Lire la suite
Je vous prédis un dofus donnant une émote exclusive/ un titre et comme dernier jet ?! Liée au compte ! :cool: Tous ça après 1 ... Lire la suite
22 May 2013 à 21:16 - Messages
:mdr: C'est vrai que sa pue un peux cette histoire, m'enfin si faut changer d'opérateur et reboot sa box quand ont rentre en p... Lire la suite
Merci Mr le détective :merci:... Lire la suite
22 May 2013 à 20:12 - Messages
Xyale avant de dire que c'est jouable, essaye d'aller sur Frigost avec une team 100+ même avec des checks et ont en reparleras ... Lire la suite

Jeux

Kitso joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kitso n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kitso n'a publié aucune critique de jeu.