Kitso |
Dernières publications
24 July 2013 à 13:41 - DiscussionBonjour, Je voudrais me procurer une maison ayant au minimum 2 coffres dans n'importe quel zone sauf koalak/sufokia. Je voudrai... Lire la suite
20 July 2013 à 14:07 - MessagesBonjour, Venant de reprendre le jeux et étant un peux perdue, je souhaite restuffé mon crâ dans un mode multi élément-entrave.... Lire la suite
19 July 2013 à 14:33 - MessagesCarrément formater pour un lien comme ça ? Non mais vous faîtes comment quand vous faîtes un missclick sur un site ? Op je form... Lire la suite
13 June 2013 à 23:01 - MessagesBonsoir, Je viens postez ici car je ne sais pas ou poster entre autre, pour vous demandez conseille sur les divers MMO's qui p... Lire la suite
Je n'aime pas LOL car a des moments je dois partir de la partis en speed ou abandonné mon ordinateur, et sa me vos des insultes... Lire la suite
Je trouve qu'il ressemble beaucoup à LOL, je vais regarder une vidéo de présentation avant de me prononcer... Lire la suite
13 June 2013 à 22:15 - DiscussionBonsoir, Je viens postez ici car je ne sais pas ou poster entre autre, pour vous demandez conseille sur les divers MMO's qui pe... Lire la suite
26 May 2013 à 14:01 - Messages[Fil unique] La lutte anti-bots : critères, effectivité, évolution.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Ont nous avaient prévenus y a 7 ans , et voila ou on en ait :ange: J'ai déjà vu un bot 199, je me demande si il à up depuis ..... Lire la suite
24 May 2013 à 14:16 - MessagesJe pense pas qu'il feront ça pour une poignée de joueurs, connaissant AG , ils vont pas se foulé pour - de 10% de la communauté... Lire la suite
Normalement un dofus sa devrais être fumé, sa dois être puissant ,toussa²... La ont se retrouve avec un dofus qui a réussis ... Lire la suite
23 May 2013 à 23:56 - MessagesJe sens que sa va ragequit dès que les joueurs après 365 quêtes verrons le bonus du dolmanax :ange:... Lire la suite
Ils récréent un perso et se retape tous juste pour le plaisir ? :)... Lire la suite
Je vous prédis un dofus donnant une émote exclusive/ un titre et comme dernier jet ?! Liée au compte ! :cool: Tous ça après 1 ... Lire la suite
22 May 2013 à 21:16 - Messages:mdr: C'est vrai que sa pue un peux cette histoire, m'enfin si faut changer d'opérateur et reboot sa box quand ont rentre en p... Lire la suite
Merci Mr le détective :merci:... Lire la suite
22 May 2013 à 20:12 - MessagesXyale avant de dire que c'est jouable, essaye d'aller sur Frigost avec une team 100+ même avec des checks et ont en reparleras ... Lire la suite