Thème Couleur Dofus 2.0 ( Légale )

Fil fermé
Partager Rechercher
Très bonne initiative, je ne peux que t'encourager.
À propos du thème lui-même, à mon goût panel des sorts bleu est très réussi, mais peut-être que les obstacles du mode combat ou la portée des sorts n'ont pas besoin d'être en bleu.
'Faudrait citer la position officielle de Sylfaen plutôt qu'un MP :
Citation :
Etant donné que ce sujet commence à prendre de l'ampleur et à beaucoup circuler, même en dehors de la communauté francophone, je suis navré mais je dois faire un rappel à l'ordre.

En dépit du sérieux et des bonnes intentions du posteur initial, la modification des fichiers du client, même ceux concernant les thèmes, est strictement interdite par les CGU du jeu. Il est donc tout aussi strictement interdit d'utiliser des thèmes personnalisés créés par d'autres joueurs.

Le thème créé par -naast- a été partagé sans mauvaises intentions, c'est pourquoi nous avons été tolérants, mais maintenant que l'idée circule de plus en plus, des personnes aux intentions bien moins louables pourraient en profiter pour vous faire télécharger des fichiers malveillants, ou pourraient être tentés de pousser plus loin les modifications du client.

Je vais donc fermer ce sujet, et nous fermerons les sujets similaires par la suite. Et la tolérance qu'il y a eu à l'égard des utilisateurs de ce thème ne signifie pas que nous n'appliquerons pas de sanctions à l'avenir si des modifications du client sont détectées et posent problème.

Tant qu'il n'y aura pas un cadre bien délimité et encadré, comme devront l'être les modules, je le répète une fois encore, les modifications du client sont interdites.
Youtube+Windows+Antivirus m'annoncent que le telechargement et l'installation du thème sont très dangereuse pour l'ordi.

Je ne prendrais pas de risques.
La redirection de Youtube c'est comme pour tout les liens que tu ouvre sur Dofus, un avis de redirection.
Je suppose que pour Windows c'est l'avis de lancement de l'application, comme pour chaque logiciel qui ne viens pas d'un éditeur certifié.
POur l'antivirus tu me laisse perplexe.
L'antivirus me dit qu'une connexion entre ton logiciel et le programme dofus essaie de se faire mais ce type de manipulation ne permet pas d'identifier les virus à la volée et donc faut que je desactive plein de machinstruc.

J'avais pourtant trouvé le theme lumière bleue autre part, il fallait juste nous même mettre le theme dans les fichiers dofus à coté des autres themes et c'etait reglé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés