Jicks

Dernières publications

RSS
14 août 2010 à 03:12 - Messages
Oui, pas de soucis, ça restera bien en français. De plus, tu peux "à tout moment" changer la langue du jeu puisque Blizzard ... Lire la suite
14 août 2010 à 03:09 - Messages
Au début j'avais essayé avec un seul reaper, mais effectivement le brutalisk se barrait. J'ai réessayé avec une dizaine, en l... Lire la suite
8 août 2010 à 01:10 - Messages
Tu as plusieurs solutions, qui dépendent de tes choix durant la campagne. Déjà, je pense que virer les Mutas et Broodlords es... Lire la suite
5 août 2010 à 17:40 - Messages
En fait non, ça a déjà été dit : Sinon, pour éviter de se faire chasser par les SCVs, Probes, Drones, il faut se mettre suf... Lire la suite
24 juin 2010 à 02:15 - Messages
Bon écoute, si c'est pas ton trip les enclos, on est content pour toi, mais essaye de respecter le fait que tout le monde n'a... Lire la suite
23 juin 2010 à 19:25 - Messages
Nan mais sérieusement ... y'en a qui n'arrête vraiment JAMAIS de râler. Pour la vitesse de la sortie, c'est pas si étonnant, la... Lire la suite
26 mai 2010 à 13:08 - Messages
Mais lol quoi. Les Kilibriss ne sont pas un problème à partir du moment où on sait comment ils jouent. Comme l'a dit Mary, si i... Lire la suite
25 mai 2010 à 13:46 - Messages
Ouais, en gros, tu veux juste profiter des bonus des ailes sorties sans contraintes. Et après tu viens te plaindre ... Bre... Lire la suite
20 mai 2010 à 03:34 - Messages
Je n'y crois pas trop. En revanche, ceux qui les possèdent pourraient très bien décider de vendre les bots HL (lvl120, ça co... Lire la suite
19 mai 2010 à 12:37 - Messages
Moi j'en suis à une bonne centaine de WoW maintenant, mais il s'agit en fait des messages d'erreurs lorsque tu envoies un mai... Lire la suite

Jeux

    Jicks joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jicks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jicks n'a publié aucune critique de jeu.