Halte aux bots !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
contacte un modo IG
Vu la difficulté d'en contacter, et la manière ultra chiante/prisedetête/pas pratique pour le faire, je crois que le temps que ça se fasse le support aura pris des mesures...
(C'était une blague bien sur, le support n'est pas prêt de réagir, les bots vont en prendre le contrôle avant )
Étape suivante amorcée.
Envoi d'un message au support en disant en gros que j'ai vu qu'ils avaient bien fait leur boulot et que certifier que c'est toujours un bot (preuve à l'appui).

Création d'un sujet sur le forum de dofus pour voir ce que dise les gens d'ankama. En gros, s'ils font qqch contre moi, bah, y aura une preuve que ils prennent pas en compte mes dénonciations...

http://forum.dofus.com/fr/discussion...--t367874.html
Forum officiel, post de plus de 5 lignes, pas de SMS, ni de kikoo smiley...

Je prévois une dizaine de réponses si aucun posteur ne trolle le support d'ici cette après-midi.

Mais j'ai confiance, ça devrait arriver assez vite.

Za.
Pire que cela...

Ils ont fermé le sujet parce que soit disant j'avais pas utilisé la fonction rechercher...

Du coup, j'ai cherché un sujet comparable... Par contre c'est un sujet sur le forum 2.0

http://forum.dofus.com/fr/dofus-2-0-...l#entry3076922

(Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'ils s'en foutent royalement...)
Citation :
Forum officiel, post de plus de 5 lignes, pas de SMS, ni de kikoo smiley...

Je prévois une dizaine de réponses si aucun posteur ne trolle le support d'ici cette après-midi.

Mais j'ai confiance, ça devrait arriver assez vite.

Za.
Et si un modo te lock pas car ta un ton trop aggressif à son gout.

Ecrire correctement ça sert à rien sur le forum off pour évité un modo...
Citation :
Publié par ---Alista---
En gros, s'ils font qqch contre moi, bah, y aura une preuve que ils prennent pas en compte mes dénonciations...
T'inquiète ils essayent de cacher les preuves loul !
Sinon en recherchant "bots" sur le forum off on tombe sur beaucoup de sujets pas serieux...

A part dans ce sujet où tu peut poster le pavé mais bon regardez les posts c'est bourrer de fautes rien qu'au 1er message (j'imagine que sur jol sa aurait pas tenu une heure ^^).
Et en plus c'est pas la même variante de bots là c'est les bots-MP.

http://img704.imageshack.us/img704/2382/botspandala.jpg
(Désolé gros screen ^^")

d'autres bots que je croise depuis + de 1 semaine et toujour dans la zone "façade de brâkmar" : http://yfrog.com/0ybotsfacadebrakmarj
Mais que fait la police ?

Plus sérieusement Ankama n'a jamais vraiment réagi contre les bots et je ne vois pas ce qui les pousserai à le faire plus aujourd'hui qu'hier. Il essaie de lutter contre la mise en vente de kamas avec la bourse à Ogrines, on a vu le résultat.
Il est ptet temps de se rendre à l'évidence qu'il faudra des personnes payées pour éliminer les bots des serveurs.
C'est pas très difficile de les repérer.

Et puis s'ils reviennent, on recommence, au bout d'un moment le phénomène finirait par s'essouffler.
Ils ont pas laissé tombé, disons que celui-là à reussi à être plus discret (Pandala moins fréquent chez les bots déjà )

Ils le font quand ils peuvent, mais ce n'est pas non plus la chasse h24

Citation :
Je vois déjà arriver le bot pvp...
Nan mais en faite nan là...
Un bot c'est un truc qui fait quelque chose automatiquement, il est programmé pour le faire.

Comment voulez vous programmer un Bot qui sait se battre en pvp? Vous devez vraiment être très mauvais pour vous faire battre hein.

Ne me dite pas "c'était de l'humour voyons!"
Citation :

Je vois déjà arriver avec vos bots qui gouvernent le monde
Oh ! C'est une attaque directe ça ?!
Je ne me défendrai pas autrement qu'en disant qu'on ne peut faire que ça vu la diversité des sorts feu et le coup en pa des sorts lvl 1 des autres éléments...
Enfin bon je stop le HS... ^^'

Le bot pvp est théoriquement possible, mais techniquement ça me
paraît compliqué...
__________________
Ben un bot iop feu au level 7x avec comme commande rush l'adversaire + puissance c'est faisable à mon avis.

Après en montant dans les levels peut-être moins mais bon.
Citation :
Le bot pvp est théoriquement possible, mais techniquement ça me
paraît compliqué...
Ah j'ai pas dis que c'était possible, mais le bot ne peut prévoire AUCUNE surprise, et donc contre un sram il n'a déjà aucune chance par exemple.

Rushu et Tempéte? Comme si un combat se limitait réelement à ça ?

Le Iop feu utilise à foison Couper/Bond/Vitalitée et les sorts de bossts aussi pour vraiment être puissant..

Si vous perdez face à un mec qui est programmer pour utiliser ses pm jusque à avoir la Po pour faire tempéte, vous avez un serieux problèmes.

Bien sur que c'est faisable ce bot, ça n'a juste AUCUN interet.

Citation :
Oh ! C'est une attaque directe ça ?!
En garde!
Je suis sûr qu'en le programmant en fonction de ses stats pour réagir à tous les combos possibles et en lui apprenant à compter le nombre de pm des srams comme un joueur normal on peut aller loin, mais voit le travail de fou.
__________________
Citation :
Publié par Cococlapinou
Je vois déjà arriver le bot pvp...
Je n'y crois pas trop.
En revanche, ceux qui les possèdent pourraient très bien décider de vendre les bots HL (lvl120, ça commence à faire beaucoup pour un bot ou noob). Le perso super-rentable pour eux quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés