Donjon foux entrée en zone neutre? Simplification du jeu encore?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eikachi
Avant du fait que j'avais des persos stuff pvm, et only pvm, j'étais pas trop emmerder par les twinks ou les persos opti pvp, du fait de la supériorité numérique.
Ouais, en gros, tu veux juste profiter des bonus des ailes sorties sans contraintes.
Et après tu viens te plaindre ...

Bref, bonne modif', ça donnera plus envie d'aller tâter la bête.

Citation :
Publié par zooloo
(peut être la popo de destination inconnue mène à un donjon?)
Nop, cette potion transporte vers une grotte pour les alchimistes (source : un Dofus Mag).
Citation :
Publié par Jicks
Ouais, en gros, tu veux juste profiter des bonus des ailes sorties sans contraintes.
Et après tu viens te plaindre ...
A mon avis tu sais pas lire, je parle de la prise des villages, ça demande pas d'activer les ailes, je ne pvp jamais Kthxbye
Mais vous avez tout faux :

Les alignés gardent des avantages, par exemple, l'atelier pyrotechnique dans la maison d'otomaï a été enlevé, c'était LE seul atelier pour faire des fées d'artifice accessible aux non-alignés.

Le donjon firefoux, passe en zone non-aligné, et c'est une très bonne chose, car les gardes de Feudala se faisait laminer juste pour ouvrir le passage pour atteindre le donjon.
Maintenant, les gardes se feront attaquer pour quels motifs ? L'accès aux ressources ou reprise du coeur et c'est tant mieux !
Les portes de Feudala auront une fréquence d'ouverture identique aux mêmes cités alignées de Pandala.

En étant non-alignés, et artisan-récoltant bûcheron, j'ai jamais demandé à une connaissance d'ouvrir les portes de Feudala, car il y avait toujours une équipe pour le faire pour aller caresser le PékiPéki ^^ C'est cette situation qui était anormale.

Seul l'accès à l'entrée du donjon change, il faudra toujours prendre son mal en patience pour positionner l'araignée caractérielle sur sa dalle et tout le reste

Pour moi il n'y aura pas d'impact économique, car sur mon serveur; les portes de Feudala étaient quasiment constamment ouverte, pour aller au donjon, donc la perte d'un pseudo monopole économique de ressource j'y crois pas trop.
Et même si le prix de la ressource chute, il y aura plus d'acheteurs, donc cela s'équilibrera.

-------------------------------------------------
Pandala eau => Riz
Pandala air => Bambou et Bambou sacré et zone de pêche
Pandala terre => Pandaouille
Pandala feu => Silicate, Dolomite, Bambou sombre
Pandala neutre => Hôtel de vente des boucliers, Taverne pour faire des potions de cité

Village Brigandin => Potion de foyer, Atelier Pyrotechnique

Ensuite, le reste des zones alignées non-accessible aux non-alignés, à part pour l'expérience et le drop je vois pas d'autres avantages.

A noter aussi que pour le dofus ocre, faut capturer, les petits monstres du territoire des dopeuls, donc pour faire une quête obliger de s'aligner même momentanément.
Tant mieux. On était toujours obligé d'y aller quand il était d'alignement opposé étant donné qu'on avait des neutres avec nous. C'était le seul moyen de pouvoir ouvrir les portes. Heureusement que c'est souvent Bontarien ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés