Comme phoenix l'a dit, le sort du Kilibriss applique un châtiment qui te fait passer ton tour si tu reçois des dégâts.
Ce que je te conseille donc, c'est de te mettre le plus proche possible des deux Kilibriss dès le début, histoire que tous les deux puissent t'atteindre. D'entrée de jeu, tu lances Immunité, et tu frappes le plus fort possible sur un Kilibriss. Logiquement, les deux Kilibriss vont te frapper, car même avec l'Immunité, ils appliqueront leur châtiment. Tu ne passeras cependant pas ton tour, car tu ne subiras pas de dégâts.
Second tour, tu lances Renvoi de Sorts, tu achèves le Kilibriss que tu avais entamé, et tu entames éventuellement le second avec tes PA's restants. À nouveau, tu ne subis aucun dégâts, donc tu ne passes pas de tour.
Troisième tour enfin, tu achèves le second Kilibriss, et le tour est joué car le châtiment disparaît avec lui.
Normalement, ça devrait marcher comme ça.
@dessous : Non, ou alors Imu est un cas particulier. Lorsque mon Enu sacrifié par son Sac se fait toucher par Brisskote, il ne passe pas son tour tant que le Sac reste en vie. Donc avec RdS ça marche, c'est certain. Imu n'est par contre pas considéré comme une réduction totale, donc peut-être que c'est différent pour lui.
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