Alors de mon point de vue après une petite 10ène d'heure de jeu.
-J'en suis a la mission 12 sur 26. Je joue en difficile mais ça va, la difficulté n'est pas vraiment très très grande ( j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois pour une seule mission ). Par contre je m'amuse à faire les Haut-Faits, certains sont facile, d'autres un peu moins.
-Coté réalisation c'est je trouve une grosse claque. Les missions se suivent mais ne se ressemblent pas. Des objectifs variés, des unités remises au goût du jour, nan franchement je suis vraiment très très très surpris en bien, car on voit vraiment un énorme boulot derrière.
-Pour ce qui est de l'histoire, on est bien mené, entre les cinématiques, les phases de dialogues, les scripts à foison durant les missions, tout y est pour être en immersion. Sur ce point je suis conquis  .
Je pense qu'en rushant comme un ouf, en mode facile, ça dois se boucler en une 15 ène d'heure plus ou moins, mais bon en facile... C'est vraiment facile. Par contre quelqu'un qui veut faire les HF tout en faisant les missions en mode Brutal, il faut certainement compter un bon nombre d'heures  .
Bref pour moi c'est une totale réussite, j'en attendais pas moins de la part de Blizzard.
Bilan:
|