Jicks

Dernières publications

RSS
12 novembre 2009 à 21:11 - Messages
Et après 4 ans à jouer à Dofus, tu es lvl20 et tu te solotes l'Ougah en jouant 15PM/8PM de base, tu ne sais donc plus quoi fair... Lire la suite
12 novembre 2009 à 19:20 - Messages
1) On ne reste pas longtemps "très très bas cercles".2) Si, Halouine (bon ok ...) et Nowel (lui SI) sont des events. Et si il y... Lire la suite
4 novembre 2009 à 00:10 - Messages
+1.Certaines demoiselles peuvent être au moins aussi ch**** que les bonzommes couillus.Sinon, y'en a pas beaucoup (il faut comp... Lire la suite
3 novembre 2009 à 22:36 - Messages
Les requis c'est >200 intel (la sagesse c'est pas chiant) : {La Baguette des Limbes} donc ça ne passera pas.... Lire la suite
3 novembre 2009 à 14:01 - Messages
Frigost ne sortira PAS avec la 2.0. Je suis presque certains que ça a été annoncé (peut-être pas via une annonce officielle, ma... Lire la suite
3 novembre 2009 à 11:50 - Messages
C'est marrant, j'ai pratiquement le même stuff : j'ai un , mon est +1CC et j'ai une également +1CC.Comme ça, je peux jour en ... Lire la suite
En fait, pour tout t'avouer, je jongle entre les trois armes : , et suivant mon ennemi. Et perso je suis fan.C'est vrai que l... Lire la suite
3 novembre 2009 à 11:47 - Messages
Si si, il l'a avoué sur TwitterMais bon, j'trouve ça vraiment dommage, pour une fois qu'on s'amusait un peu. :(... Lire la suite
3 novembre 2009 à 00:48 - Messages
Nan, sérieux ? Tu arrives encore à perdre contre des Srams ? :o Cinglante/Taupe. Recul si il se rapproche trop et c'est fini... Lire la suite
2 novembre 2009 à 17:37 - Messages
Avoir un Crâ (enfin, plus maintenant) et ne pas utiliser Cinglante ?Et même la Surpui ça passe, il faut juste un peu gérer les ... Lire la suite
Y'a pas à être convaincu, cette technique est, et a été, utilisé et re-utilisé des centaines de fois (y'a même un (des ?) Sadi ... Lire la suite
2 novembre 2009 à 17:20 - Messages
Ouaip, ça m'arrive (enfin, juste sur Recul vu que j'utilise pas les autres) et aussi sur Flèche de Dispersion.Bref, c'est très ... Lire la suite

Jeux

    Jicks joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jicks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jicks n'a publié aucune critique de jeu.