Bonsoir,
Je me présente, Fecate de son état, j'aime me promener dans Dofus afin de chasser les bots. J'avoue que c'est comme une passion de trouver les bots et de les dénoncer.
Faut pas oublier que c'est hors charte, et cela même si ils rapportent gros ! (un peu comme des porcs bien gras ^^).
Je viens ici auprès de la communauté de Dofus plutôt indépendante pour vous montrer un message que j'ai envoyé à deux personnes responsables du Jeu sur le forum de dofus pour leur signaler une défaillance.
Pour éviter de dénoncer les personnes qui sont cités initialement dans le message, j'ai mis des noms inventés (XXXY, YXXX et "membre du support")
J'aimerais avoir votre avis à propos de cela.
Est-ce que vous trouvez que j'aurais dû avoir une réponse ? Est-ce simplement une bavure (comme il y en a partout, j'ai envie de dire) ?
Ah oui, j'allais oublier, j'ai attendu exactement une semaine avant d'envoyer le présent message afin de les laisser l'occasion d' agir ou de me répondre... À ce jour, toujours pas de réponse... ni de bannissement (comme vous le lirez dans la citation ci-dessous)
Bonsoir, Bonsoir,
J'ai observé un problème dans la modération sur le support.
Je vais vous expliquer.
Le 29/04/2010 à 21:56:17, je trouve des bots grâce au kanama. Mon fiancé faisant des crabe pour monter son meuch-meuch je voulais savoir si il avait battu les records des crabes (il en avait tué minimum 1000 en une journée). Je trouve alors un perso appelé XXXY qui en a tué plus de 4000 crabe en une journée. Illico-presto, je le met dans mes amis et me met à sa recherche dans les zones typiques de bots.
Je le trouve assez rapidement et fait un screen shot après avoir vérifié que c'était un bot (lancement des combats trop rapide, déplacement de tous les perso en même temps, mode invisible). Après avoir fait cela, j'envoie donc un mail au support (étant comme vous avez pu le faire, assez habituée à chasser les bots).
Le 03/05/2010 à 16:16:18, "Un membre du support" me signale qu'il s'est occupé du problème.
Étant confiante, je comprend qu'il a dû bannir les bots.
Le 08/05/2010 à 16:29:00, après que mon fiancé ait de nouveau bien monté le meuch-meuch, je retourne sur le Kanama. Je remarque alors que XXXY a toujours la palme des crabes. Effarée de voir que le personnage ait encore pu récolté beaucoup de pince, je le rajoute à nouveau dans les amis et vois qu'il n'a pas été banni. Je comprend alors que cela peut être une erreur humaine. Alors, je retourne voir le perso pour le prendre en flagrant délit.
Je remarque alors qu'il y a un second bot qui a quasiment le même pseudo YXXX. Je remarque alors qu'il est dans la même zone et qu'il farme également avec quatre compte.
Je le rajoute donc dans les bots en précisant que l'autre n'est pas banni.
Enfin, le 10/05/2010 à 10:44:57, je reçois un mail toujours du même "membre du support" qui me dit encore une fois qu'il s'est occupé du problème.
Etant au travail, je me demande si il l'a vraiment fait mais demeure confiante.
Je me connecte alors ce soir et remarque que les deux comptes sont encore aux crabes et farment sans arrêt...
Je me demande alors "de qui se moque-t-on?". Je veux bien qu'une fois on se trompe, mais deux fois... Je me demande si ce "membre du support" ne soit pas de mèche avec ce XXXY, sinon, comment expliquer ?
Peut-être un ras le bol par rapport au nombre de bot que je dénonce ?
Mais même... bref, je suis un peu déçue ce soir, et j'espère que vous pourrez faire quelque chose. Me dire ce qu'il en est en tout cas.
Merci de votre attention.
|