|
Re,
Alors je vais rajouter mon ptit commentaire pour certaines des suppositions Citation :
Je défie quiconque de faire que des crabes pendant une journée sans aller au toilette, ni manger, ni dormir et cela sans bot. Impossible de faire 4000 crabes avec une telle réactivité. Il me semble que le bot YXXX, donc celui qui est arrivé après ne se connecte plus, peut-être s'est-il fait bannir ? Citation :
Citation :
Citation :
Donc, la supposition que je me suis faite c'était qu'ils avaient la "flemme" de bannir les bots vu que je dénonce beaucoup de bots et/ou de site de phishing... Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Je garde toujours espoir qu'ils fassent leur boulot malgré tout. Un truc à quoi j'ai pensé c'est que vu qu'ils ont pas bannis le compte, on pourrait joyeusement dire qu'on peut aussi utiliser des bots... À un moment, soit on banni comme il faut, soit on fait rien et tout le monde à le droit de le faire... (d'autant que ankama doit être content des abonnements des bots... moi je dis ça, je dis rien hein) ---Alista---, Fecate sur Raval |
![]() |
|
Aller à la page... |
Halte aux bots !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'ai trouvé, ça s'appelait le ModoCall : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=987521 Malheureusement, la discussion intéressante s'est soldée sur un non-lieu : (De Tyg.) Citation :
C'est (c'était ?) le moyen officiel de les contacter, mais la question d'un flood en /b a été confirmée comme plus efficace. Le bouton "Signaler ce joueur" devrait faire son apparition "bientôt" sur Dofus 2.0, je n'ai aucun détail sur son fonctionnement, mais Simsoft m'a confirmé en discussion qu'il serait bien implanté. Wait and see ? Et les bots "1.29" ne sont pas compatibles avec la 2.0, c'était notamment une des grandes avancées de la 2.0 : son code de discussion entre le client de jeu, et les serveurs de Dofus. Il est visiblement (de ce qu'on peut les voir InGame) beaucoup plus dur pour eux d'être rentables, il ne reste presque plus que le flood pour attirer les "clients" potentiels. Et moi, ça m'a jamais attirée qu'on me floode pour me vendre un truc. :] (Ni qu'on me fasse patienter 15 secondes de pubs, d'ailleurs. Je lance le truc, je coupe le son du navigateur, et je reviens 20 secondes plus tard à cause d'un indésirable, super. ![]() Donc, je ne vois pas ce qu'on pourrait proposer de mieux qu'un bouton "signaler ce joueur" dans la chasse anti-bots ? W&S². Za. |
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
de ce que ai remarqué du moins en 1.29 c est que les bots aiment pas quand on pose un perco..Ca a tendance a les faire changer de map
|
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Necro-Thanatos |
|
Autre solution : le bot a été banni après avoir tué ses 2600 crabes ?
![]() |
![]() |
|
|
Inspectrice Alista est là.
![]() |
![]() |
|
|
Valà les deux groupes de bots ^^
http://img684.imageshack.us/img684/8595/botcrabe01.jpg http://img100.imageshack.us/img100/3142/botcrabe02.jpg |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le support est un bots!
![]() |
![]() |
|
|
Le problème, c'est qu'on voit trop de Bots pour pas assez de Modo.
(Du coup, on a l'impression qu'ils glandent rien même si c'est pas le cas) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|