I-adidaS-I

Dernières publications

RSS
18 November 2010 à 00:39 - Messages
+1 ( pas grand chose a rajouter) Et pour le lag je comprend pas malgré un gros PC sans virus, défragmenter etc. Il y en a tou... Lire la suite
4 November 2010 à 19:03 - Messages
J'ai une pierre d'âme regroupant les 2 mobs que tu recherche je t'ai mp ;)... Lire la suite
2 November 2010 à 22:23 - Messages
Les bonus des familiers par zone/mobs fonctionnent en arène ? Par exemple lors d'un Croca avec la dragoune rose... Edit : Ok m... Lire la suite
1 November 2010 à 20:19 - Messages
Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet suite à modération. ]... Lire la suite
1 November 2010 à 18:47 - Messages
27 October 2010 à 09:50 - Messages
Vous savez dans quel but ils ont enlevé cette réduction de dégâts ? C'est vrai que c'est plus logique de ne pas réduire les ... Lire la suite
11 October 2010 à 20:18 - Messages
Si tu veut effectuer une chasse au bots, tu peut copier/coller leurs pseudo de compte en MP aux modérateurs du serveur sur le f... Lire la suite
3 July 2010 à 09:29 - Messages
Le support vous réponde sous combien de jours en moyenne ? Là sa va faire 14 jours pour moi (d'autre ticket répondu en quelques... Lire la suite
2 July 2010 à 11:24 - Messages
Mail automatique d'Ankama après transaction sur la Bak ou BaO "Récapitulatif de votre Offre – Bourse aux Kamas (...) Vos ... Lire la suite
26 June 2010 à 22:49 - Messages
aie aie aie xD mort de rire la zik, j'avait oublier de noter ton site. ^^" Tu fait de bonnes vidéos ! J'irai voir sa quand j'au... Lire la suite

Jeux

I-adidaS-I joue à :

Aucun jeu pour le moment...

I-adidaS-I n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

I-adidaS-I n'a publié aucune critique de jeu.