Raknaille +10 renvois dommages

Partager Rechercher
J'ai galéré longtemps pour monter ce familier et je voudrais votre avis sur le prix auquel je pourrais le vendre

http://img241.imageshack.us/img241/808/estimrak10.png
Uploaded with ImageShack.us
Roze, ce familier m'a souvent sauvé la vie aux craqueboules et en agro contre les cra car même, s'il n'immunise pas, il cause des dommages et couplé avec une pano prespic, il est très bien.

Alors seulement 100.000k je trouve que c'est vachement sous-évalué
Je te donne juste mon estimation, mais si tu trouves qu'il te sauve la vie en prespic, dépassé le lvl 50...bah 100.000k quoi.

Mais après si tu trouves un pigeon, tu peux réhausser le prix, à toi de flood /b
Le problème de ce familier c'est que ce ne sont pas des vrai renvoi de dommages , du moins pas comme ceux des xelors c'est sur 200 dom y a 10 de renvoi c'est tout il ne sont pas booster par la sagesse ou autre , dans ce cas la autant préféré les res fixe qui font exactement la même chose hein
Le vrai problème c'est que les renvois de dégâts par objet ne sont plus réduit. Ça cause juste des dégâts à l'adversaire qui nous en occasionne.

Dans le cas contraire, une coiffe comme le Sulik serait encore largement jouée.
Citation :
Publié par Dy Seath
Le vrai problème c'est que les renvois de dégâts par objet ne sont plus réduit. Ça cause juste des dégâts à l'adversaire qui nous en occasionne.
Vous savez dans quel but ils ont enlevé cette réduction de dégâts ?

C'est vrai que c'est plus logique de ne pas réduire les dégâts renvoyé quand on dit " Renvoi xx dégâts",mais sur les sorts il devrait marquer par exemple :
Réduit x dégâts
Renvoi x dégâts
Citation :
Publié par I-adidaS-I
Vous savez dans quel but ils ont enlevé cette réduction de dégâts ?
C'est à cause de la panoplie Prespic qui permettait une XP solo en étant intouchable à BL.

Enfin bon, on évite le petit hors sujet.
Pour info, vendu 250.000k en mode marchand

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés