[Off] Modifications apportées par la version 2.2.2 du 02/11/10 & devblog

Répondre
Partager Rechercher
Ca serait cool que le studio se penche sur le problème du sort 'picole' aussi, un jour. Le mini-lag provoqué par le sort casse totalement la fluidité du jeu pandawa.
Citation :
Publié par Lokyev°
J'aime.

Sauf pour les URL actives. C'est clairement en trop (et ça ne profite qu'à AG, pas à nous imho).
Moi j'en suis assez heureux , je trouve ça très bien , et de toute manière les liens de phishing sont toujours aussi reconnaissables qu'avant vu qu'on ne peut pas "masquer" son lien.
Citation :
Publié par Lokyev°
J'aime.

Sauf pour les URL actives. C'est clairement en trop (et ça ne profite qu'à AG, pas à nous imho).

Quand on veut envoyer un lien de youtube en guilde ou une page du forum, c'est quand même drolement sympathique (ptet que chez toi on parle pas de ça, mais chez nous oui).
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Probablement un nouveau donjon de l'agence touriste ?
Je me suis dis la même chose, c'est tout à fait probable.
___

Il me semble qu'AG avait dit avoir les logiciels nécessaires pour connaitre les ressources qui sont délaissées, la panoplie de Nelween a des ingrédients relativement oubliés :

Les ressources inutilisées / oubliées présentes dans le craft de la panoplie :

10 Oreille de Kolérat
11 Graine de Scorbute
13 Papatte de Croc Gland
1 Babine d'Ouginak
15 Queue de Croc Gland
13 Moustache de Kolérat
14 Bandelettes
9 Patte de Scorbute
21 Oeil d'Ouginak
1 Pince de Scorbute
12 Museau de Kolérat
4 Langue de Croc Gland
12 Queue de Scorbute
10 Oreilles de Croc Gland
3 Oeil de Kolérat
14 Poil d'Ouginak

Je trouve ça absolument génial, les Landes de Sidimotes c'est une zone morte, et ce genre de petit truc pourrait rendre ce genre de zone superfétatoire plus attractive.

Bref, cette politique de revalorisation des ressources inutilisées, j'adore.
Citation :
Publié par Wistra
Il y a pas mal de familier complètement abusé quand même là, un piou à +180 en aréne ou un Pykur à +180 PP en tynril c'est un peu énorme.
Les piou montent vraiment a 180 en arene?
Wtf ca roxx
Citation :
Publié par Fecaa
Quand on veut envoyer un lien de youtube en guilde ou une page du forum, c'est quand même drolement sympathique (ptet que chez toi on parle pas de ça, mais chez nous oui).
La sélection et /c /v était déjà d'une simplicité pure.

Là sur un missclic (très probable) on peut se retrouver avec la page de sécurité et avec de l'inattention après se retrouver sur un site ultra douteux (moins probable, mais tout de même largement plausible).

on s'envoie des liens en guilde à longueur de temps, et personne ne s'en est jamais plaint.
Sous l'air du /selection on je ne dis pas, mais là...

J'aimerais que ce soit au moins désactivable.
moi ce que je vois surtout après l'émote et les panoplies, c'est les ressources droppées dans le donjon qui font baisser l'économie

donjon kaniboule : les poupées(avant fallait directement aller dans la jungle pour avoir une chance)

train fantome : j'ai pas trouvé (sang d'oni ? qui d'hab se trouve dans le laby dv)

nid du kwakwa : plume pointue du kwak de vent

labo de brumen : viscère de scorbute/kolérat mort

Bon ça ne me gène pas spécialement, mais je trouve ça étonnant.
Quelqu'un peut faire un brève topo concernant la forgemagie et les modifications? Car vu comme ça c'est pas très claire et j'ai perdu assez de kamas suites aux problèmes récents pour "test" leur système. Pour tout dire, je suis très intrigué par ceci
Citation :
  • L’affichage de la création et de la destruction des « puits résiduels » est amélioré et simplifié.
C'est possible de faire la distinction des SN et des SC lors d'un gros puits remonté avec des runes de puissances faibles/moyennes?

Edit en dessous : Merci
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Quelqu'un peut faire un brève topo concernant la forgemagie et les modifications? Car vu comme ça c'est pas très claire et j'ai perdu assez de kamas suites aux problèmes récents pour "test" leur système. Pour tout dire, je suis très intrigué par ceci
C'est possible de faire la distinction des SN et des SC lors d'un gros puits remonté avec des runes de puissances faibles/moyennes?
MAintenant le message "-reliquat" apparaît en cas de SN.
Citation :
Publié par Lokyev°
pourquoi ? j'aime beaucoup cette modif, ça m'évite de faire des C/C dès qu'un pote veut me montrer un truc sur le net ou quoi. J'trouve pas d'inconvénient à ça, je cliquerais pas plus sur les liens bizarres que je ne les C/Cais avant
Ah bah y'a un bug assez relou, je n'arrive plus a ajouter/enlever d'objets dans la barre d'objets en bas (la ou on met les potions, le pain etc..), y'a que moi a qui ça le fait ?

Edit : c'est bon j'ai vidé le cache ça remarche, et ça me le fesait que sur un compte... bizarre !
Citation :
Publié par Teach
Ah bah y'a un bug assez relou, je n'arrive plus a ajouter/enlever d'objets dans la barre d'objets en bas (la ou on met les potions, le pain etc..), y'a que moi a qui ça le fait ?
Ça me le fait aussi
Bordel je vais être obligé d'aller écouter les musiques de Quartz maintenant avec les easy links

Par contre c'est moi ou la poitrine du Sadi se dégonfle quand il croise les bras ? J'ai pas fait toute cette muscu' pour rien merde !

Bon sinon je suis un peu déçu, j'ai pas de bugs majeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés