[Off] Modifications apportées par la version 2.2.2 du 02/11/10 & devblog

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tuna
Super Màj, que des choses useless ou presque
LOL. Ouais ok https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Ok y'a des bugs (en fait j'en sais rien j'me suis pas co) mais faut arrêter la mauvaise foi 2s hein, je sais que c'est devenu un sport chez les Dofusiens, mais y'a des limites.
Citation :
Un patch vient d'être déployé, il corrige les soucis de performances liés à l'utilisation des modèles de personnages en basse résolution.
Les modèles de personnages en basse résolution sont temporairement désactivés.

Il suffit de relancer le client DOFUS pour que le patch soit automatiquement téléchargé puis installé.

Veuillez s'il vous plaît nous excuser pour la gêne occasionnée.
http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-...0-t402412.html
Message supprimé par son auteur.
chez moi tout roule, j'viens de faire mon premier tyn' pour mon dernier fami', monsieur Pykur

maj avec pleins de petites conneries améliorées, pas de lag vu que j'ai décoché l'option, donc tout bon

seul problème, étant 1/2 all, l'anim en cc va vite saouler, le gros point d'exclamation est bien funny... au debut ... pke quand tu spam pression, c'est rouge de partout @_@

m'enfin on va pas se plaindre pour ça non plus ^^
Je sais pas si c'est spécifique à mon ordi, mais avant de désactiver l'option, je ramais a bloc en combat et hors combat, mais la phase d'affichage de panneau de fin de combat étais a peu près normale, il me fallait +/- 15 sec pour quitter tout les panneaux sans faire freezer le PC.

Seulement après avoir désactiver l'options, le lag hors et pendant le combat on bien disparu, mais par contre, la phase d'affichage des panneaux et pire que longue, il me faut minimum 5 min pour relancer un combat, et le reboot client/pc n'y change rien du tout.

D'autres personnes sont dans mon cas ?
Citation :
Publié par Freeman-sama
Le sort "couper" est absolument immonde.

De quoi tu te plains? Le chaton Ecaflip , lui , il se chie toujours dessus depuis la v2.
http://img52.imageshack.us/img52/5015/putaindemerde.png

S'quand même plus dramatique , quoi.

Joli patch sinon.
Les effets sur coup critique sont plutôt réussi.
Citation :
Dans le Grimoire, dans l’onglet des quêtes, un nouveau bouton permet au survol de visualiser le dialogue du PNJ correspondant à l’étape de la quête sélectionnée.
Nice, ça faisait longtemps que je l'attendais celle-là.

Toujours pas de changement sur les paliers pour le Pykur ?
Citation :
Publié par sopot
De quoi tu te plains? Le chaton Ecaflip , lui , il se chie toujours dessus depuis la v2.

S'quand même plus dramatique , quoi.
Ou pas, toi au moins t'es habitué à une anim' pourrave depuis des mois. Moi c'est un des seuls sorts que j'aimais dont l'animation restait inchangée. Plaignez-moi
Need le skin colère v1 et épée de iop v1. J'dis ça, j'dis rien.
J'ai remarqué un changement d'ia assez important, les mobs ne vont plus au cac si ils ont la possibilité de rester a distance pour nous frapper.
Par exemple, les gelées, elles vous tapent, puis passent leur tour, sans user leur pm, ni pour s'eloigner, ni pour se rapprocher.
C'est d'autant plus rageant pour épée de iop et pour couper que la description de la modification est, je cite "Les animations d’effets de sort suivantes sont optimisées et écourtées : [...] Epée de Iop Couper[...]".

Optimisées? Je veux bien croire mais dans ce cas autant dire que pong est une optimisation géniale de dofus, continuons même comme ça et nous pourrons revenir à de bons vieux jeux de plateau plutôt que d'utiliser ce support encombrant devant être raccordé à internet qu'est l'ordi...

Ecourtées? Ça pas de souci, elles le sont, après tout, suffit de coller plusieurs anims en une seule, de pousser un brin le frame rate pour que ça accélère (avec le bénéfice annexe qu'on voit moins l'horreur comme elle file plus vite) ; à ce niveau, j'ai encore une meilleure idée pour écourter : c'est révolutionnaire et ça s'appelle l'animation statique! Ça ouvre même de nouveaux supports puisqu'on pourrait ainsi pratiquer dofus par PBEM, voire par courrier postal et personne ne pourrait plus crier à l'abus à propos des jeux vidéos fixes comme on peut arrêter de regarder quand on veut, la pause est parfaitement maintenue et on peut recommencer à la regarder quand on veut le lendemain, la fin de la désociabilisation en somme...

Je sais que ma gueulante peut paraître disproportionnée pour quelques pixels animés (et j'espère que les habitués reconnaîtront dans ces lignes une ironie critique mais bonhomme plutôt qu'une quelconque agressivité ou attaque des uns ou des autres), je peux supporter que l'équilibrage iop traîne depuis des années, que les skins et animations changent, que le jeu évolue et pas toujours dans le sens souhaité mais qu'au moins nos Iops puissent se faire poutrer/ratatiner/démembrer avec style, dans la joie et la bonne humeur et non pas périr de honte à l'idée de devoir utiliser leurs sorts de classe...
Citation :
Publié par kykyks
J'ai remarqué un changement d'ia assez important, les mobs ne vont plus au cac si ils ont la possibilité de rester a distance pour nous frapper.
Par exemple, les gelées, elles vous tapent, puis passent leur tour, sans user leur pm, ni pour s'eloigner, ni pour se rapprocher.
+1
Mais le plus gênant (amho) ça reste les tofus des osas : Pas moyens de jouer à BL ... le tofu reste à 2 cases du mob/joueur (sauf si ce dernier meurt, auquel cas le tofu s'en ira normalement).
Et moi j'ai remarqué que les Fu Mansot aiment utiliser 6 pm + bond pour aller taper un pauvre coffre.
A chaque fois je crie "FUUUUUUUUUUUUUUUUUU"

Ah ça date pas de cette maj. Zut alors.

Sérieux, l'IA des mobs par rapport au coffre changera t'elle un jour ?
C'est un nerf énu quasiment...
BIG lol...
Apres avoir téléchargé le patch la barre de mes sorts a complètement bug...
Plus moyen de lancer aucun sorts sauf avec les raccourcies, d'autre personnes ont ce problème? Je test le vide cache...

Bon en faite en vidant le cache c'était bon^^, ça lag quand même moins...(c'est psychologique).
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Et moi j'ai remarqué que les Fu Mansot aiment utiliser 6 pm + bond pour aller taper un pauvre coffre.
A chaque fois je crie "FUUUUUUUUUUUUUUUUUU"

Ah ça date pas de cette maj. Zut alors.

Sérieux, l'IA des mobs par rapport au coffre changera t'elle un jour ?
C'est un nerf énu quasiment...
Pareil avec les arbres et gonflables ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés