[Off] Modifications apportées par la version 2.2.2 du 02/11/10 & devblog

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [ZZP?]Legalize it
Uais enfin en même temps ils on pas tord, bloqué au korriandre avec une team 199/200 bien stuff? faut réfléchir avant de jouer, sa peut être utile.
Mais, je l'ai fais la technique en mode je bloque les monstres en bas avec wasta/motte on s'est quand meme fait peter car l'enu s'est fait tuer au deuxieme faute de tacle, la panda s'est fait attiré par korriandre etc etc, plus les cases blanches ... bref, on s'est fait tuer quand meme bien facilement.

Edit : j'ai afk pas vu le message pour clore le sujet.
Citation :
Publié par Alwyle
M'enfin quand du jour au lendemain on observe un changement radical des conditions de jeu en jouant le même nombre de personnages pour les mêmes choses, on est en droit de se demander quoi.

EDIT pour au dessus : Adobe air 2.5, à creuser.
Perso j'suis sur Adobe air 2.5, jouant 1 à 2 compte avec pas mal d'application en fond de tâche et j'voit pas d'énorme changement outre le fait d'avoir des bugs en plus de ceux existant et les problèmes de connection qui existe de plus d'1 mois (ouai car qu'on on est obliger de cliquer 15 fois sur patienter pour la connection j'appel ça un problème).
Effectivement, si on décoche l'option " afficher les persos en basse définition" on retrouve les performances d'avant cette maj, et ça vient de nous sauver en donjon, merci du conseil ^^

Edit : Au moins ça donne une piste pour les gens d'Ankama pour résoudre le problème, comme ça ils pourront reproduire le bug.

Si ça peut aider, moi j'suis sous Windows 7... Comme ça Sylfean pourra transmettre et on aura vite fait un ptit patch pour arranger ça !


ps : Si Sylfean tu lis ça : laissez nous encore un peu les donjons FII un peu dur, c'est agréable, et toute la communauté n'est pas contre ce système de passage d'étape pour explorer les nouvelles extensions, personnellement je trouve ça génial. ( J'veux pas être modéré )
Ah ben bien content d'avoir vu juste, mes guildeux ont plus de souci également

C'est donc bien l'affichage en basse définition des personnages qui pose problème.
(paradoxal vu que cette même option est sensée améliorer les performances ^^)
Citation :
Publié par Kril
C'est donc bien l'affichage en basse définition des personnages qui pose problème.
(paradoxal vu que cette même option est sensée améliorer les performances ^^)
Et ça ne m'étonne même pas
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
je ne dis que la vérité, et je pense pas être le seul à le penser.
Dans ce cas, en tant que pgmroxxorzkipepaperdre, comment t'expliques le fait que des équipes moins haut niveau (et donc moins bien stuffées, exit full krala & cie), y soient arriver ?
T'es pas le seul à le penser, la génération donjon blop est sur représentée.
Quelqu'un ici aurait-il eu le problème du patch qui fait son relou et aurait réussis à se débloquer? Désinstallation inutile et je voit pas trop quoi faire d'autre (j'ai tout relu mais mes yeux pleins de morceaux de fatigue ont peut-être loupés la réponse, mes excuses).
De mon coté ça ne fait rien, pourriez vous donner votre la version de Air que vous utilisez ?

Edit : Mon client est passé de 190Mo à 350 en 30 minutes environ (UP!§)
Moi je suis bien ravie de cette Maj.
Je ne rencontre aucun bug (actuellement, demain ça peut arriver..) mais j'avais flairé le coup de désactiver l'option de basse définition dès ma connexion (me demander pas pourquoi, c'était de l'instinct !).

Je reviens par contre sur l'emote saluer. Je la trouve pas adéquate et je préférais largement l'ancienne qui symbolisait concrètement le salue.
Ah oui, concernant un familier, le tifoux tigré. D'apparence, il ressemble à un familier de Frigost (je dis bien en apparence!) et je me demandais donc pourquoi il n'y aurait pas des bonus sur lui lorsqu'on est en zone de Frigost ?
Si j'ai bien lu, aucun familier de prospection a des bonus augmentés à Frigost et je trouve ça dommage..
__________________
http://www.betaseries.com/membre/Zoha/signature
Je viens de tester un truc.
Je me connecte: 158 MO de RAM utilisée sur le compte.
Je vais une aggro et je tourne à 278 MO sur le compte.

Tout ça au bout de 6 minutes, il y a vraiment de sacrés problèmes là, c'est injouable de chez injouable.

Je tourne sur air 2.0 depuis le tout début et jamais de problèmes mais là c'est flagrant.

Vous n'avez une augmentation exponentielle des fuites?
Citation :
Publié par Zoha

Si j'ai bien lu, aucun familier de prospection a des bonus augmentés à Frigost et je trouve ça dommage..
Oui pour l'instant, mais je pense que ca viendra sûrement. Un gloursinet qui se goinfre de miel ? Ceci dit ca drop déjà plutôt pas mal, pas vraiment besoin de booster encore d'une 20aine de point par perso.
Idem, décoché leur saletée d'option, et plus de problèmes.

Ce qui, en toute logique, veut dire, que dans leurs tests, ils n'on pas vu les bugs, probablement parce qu'ils n'avaient pas activer les persos en basse definition....
Génial les test by amkama
Citation :
Publié par Baal'
De mon coté ça ne fait rien, pourriez vous donner votre la version de Air que vous utilisez ?

Edit : Mon client est passé de 190Mo à 350 en 30 minutes environ (UP!§)


Sous air 2.0 pour ma part.
Perso j'arrive pas a passer sur air 1.5, quand je le fait, ca relance le jeu, normal, mais je suis toujours en 2.0, quelqu'un a une solution? J'avais une vielle version de air qui se mettais pas a jour depuis plusieurs moi, j'ai reussi a debloquer la maj ya quelques jour et depuis c''est
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sylfaen
[...] On est en contact avec des joueurs en ligne pour essayer de trouver l'origine de ces problèmes.
[...]
Personnellement les bugs de performances surviennent dès la connexion d'un seul compte et pas nécessairement de plusieurs.
J'ai essayer de voir si cela venait de mon ordinateur, nettoyage du cash etc mais ça ne change rien.
Peut être que adobe air joue un rôle mais je n'en sais rien.
Avant la mise à jour je jouais 8 comptes sans souci, là même 1 c'est un calvaire.


edit : problème résolue en désactivant l'option de basse définition
Citation :
Publié par Zoha

Si j'ai bien lu, aucun familier de prospection a des bonus augmentés à Frigost et je trouve ça dommage..
Il y a le chacha des glaces qui voit ses bonus augmentés sur Frigost ( et toutes ses sous-zones)

Sinon chez moi également, une fois l'affichage en basse définition décoché, ça ça marche mieux.
Citation :
Publié par Fabh
La mienne bug à 22%, pareil pour plusieurs amis, mais il suffit de la sélectionner à nouveau pour revoir son vrai pourcentage.
Oui, ca a l'air d'etre le pourcentage d'xp de la guilde...

Sinon j'avais la triste impression que depuis quelque temps notre community manager avait appris à ne plus repondre aux trolls, ou alors le faisait sans condescendance. Me voila rassuré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés