[Off] Modifications apportées par la version 2.2.2 du 02/11/10 & devblog

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jusant
Contrairement à certains, j'aime beaucoup la police en inventaire moi. Ca permet d'y voir plus clair je trouve. Je retiens également l'optimisation des animations des vulnés, ces gros sorts à spam. Sinon j'suis déjà fan des zones de prédilection pour familiers.

Plus qu'à attendre que le jeu redevienne jouable pour profiter de tous ces sympathiques petits changements quoi. Tu sais y'en a pour combien de temps Sylfaen ?
il est pas co forum
On traque en priorité les soucis de performances mais je n'ai aucune échéance à communiquer pour le moment. Tous ne rencontrent pas ces soucis, nous n'avons pas encore réussi à les reproduire, mais on cherche.
Dès qu'on aura plus d'informations à communiquer, on le fera.
Citation :
Publié par Sylfaen
Notre équipe technique travaille actuellement à la recherche des sources de ces soucis de performances en combats que vous signalez. Nous n'avons toutefois rien trouvé de concret pour le moment, nous ne sommes pas encore parvenus à reproduire ces latences en interne.
Nous continuons nos tests et nous vous tiendrons informés dès qu'on aura plus d'informations sur l'origine de ces problèmes.
Source

Edit : Ownd Off' >.<
Ouki merci. Et non, pas besoin d'avoir un 19" pour apprécier la nouvelle police d'inventaire. J'ai un 13" mais je joue en plein écran (cmd+f par défaut sur mac). Sinon, les pupilles noires lorsque l'on joue avec les persos en basse qualités ne sont pas si gênantes que ça, on les remarque à peine. Mais rien n'empêche le studio de les retravailler tout de même
Personnellement je n'ai aucun bug, soucis, et je joue en multi-compte, juste rencontré un bug busay niveau monstre que j'ai reporté support, sinon tout va pour le mieux
Alors c'est ta résolution qui est plus basse et donc ça fait plus gros...
En plein écran sur un 12,1" en 1280*800 ça rend bien trop petit...

Sinon, Dofus laggait au début mais après 2minutes, bien moins...
On peut pas passer à Air 2.0 pour voir si ça marche mieux, je suis bloqué avec la 1.5, à chaque fois que je clique sur "utiliser air 2.0" ça redémarre et ça remet sur 1.5, et y'a à nouveau "utiliser 2.0".

J'adore cette MàJ.
Je sais pas si c'est déjà reporté mais on a également la fenêtre de l'item en cours de fm qui reviens au début a chaque rune (Fm des res du lamour a la fin des stats, mais obligé de revenir dessus après chaque rune ou de fm uniquement avec le canal information).
Et oui gros freeze sur les maps peuplé.
C'est quand même assez horrible ce qui arrive la.
En gros sylfean est en train de nous dire qu'ils ont foutu une maj sur le jeu sans rien tester et que maintenant que c'est la merde ils commencent les tests.
Quel foutage de gueule.
Citation :
Publié par darkangelo
En gros sylfean est en train de nous dire qu'ils ont foutu une maj sur le jeu sans rien tester et que maintenant que c'est la merde ils commencent les tests.
Quel foutage de gueule.
Non, il te dit qu'ils avaient testé et rien trouvé.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
On peut pas passer à Air 2.0 pour voir si ça marche mieux, je suis bloqué avec la 1.5, à chaque fois que je clique sur "utiliser air 2.0" ça redémarre et ça remet sur 1.5, et y'a à nouveau "utiliser 2.0".

J'adore cette MàJ.
Ce problème date d'avant la màj.

Il a été dit que ça serait le cas dans les prochains changelog, la patience.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
Sylf' ? il devait pas y'avoir un nerf des monstres/donjons de frigost 2 ? car personnellement, je trouve que ça commence à faire long de pas pouvoir donjon sans perdre systématiquement ...
On a attendu 3 mois pour frigost 1 hein

Edit :
Citation :
Ouais c'est sur ... mais ça avait été signalé dans le devblog quand même
En fait, non
Citation :
Publié par darkangelo
Quel foutage de gueule.
Non, le monsieur te dit qu'en réponse aux signalements, on refait des tests malgré les jours de test qui ont précédé en interne. Plusieurs des problèmes signalés, les soucis de performances en premier, n'ont pas été détectés lors de nos tests et ne se reproduisent toujours pas aujourd'hui. On est en contact avec des joueurs en ligne pour essayer de trouver l'origine de ces problèmes.
À l'avenir, prend la peine de lire et de comprendre les messages avant de dire n'importe quoi.

Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
Sylf' ? il devait pas y'avoir un nerf des monstres/donjons de frigost 2 ? car personnellement, je trouve que ça commence à faire long de pas pouvoir donjon sans perdre systématiquement ...
Nous n'avons pas encore annoncé de date pour la refonte de Frigost 2. Ce n'était en tout cas pas prévu pour aujourd'hui.
Citation :
Publié par Sylfaen
Nous n'avons pas encore annoncé de date pour la refonte de Frigost 2. Ce n'était en tout cas pas prévu pour aujourd'hui.
J'avais mal lu sur le devblog, mais ça sera prévu dans ... longtemps ? car personnellement j'ai 8 comptes allant du 199 au 200 tous très bien stuff, on est bloqué au korriandre ... on se prend du -800 en zone dès le 2eme tour ... lolilol. De meme au Tengu, une de mes enie s'est retrouvé à 900 pdv insoignable au bout du 2-3eme tour ...
Enfin raccourcis le temps des animations des vulnés

Je l'attendais celle-là, je vais enfin pouvoir placer les gens et lancer mes 8 vulnés sans être stressé à chaque fois, merci bien!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés