[Off] Modifications apportées par la version 2.2.2 du 02/11/10 & devblog

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
Non, le monsieur te dit qu'en réponse aux signalements, on refait des tests malgré les jours de test qui ont précédé en interne. Plusieurs des problèmes signalés, les soucis de performances en premier, n'ont pas été détectés lors de nos tests et ne se reproduisent toujours pas aujourd'hui. On est en contact avec des joueurs en ligne pour essayer de trouver l'origine de ces problèmes.
À l'avenir, prend la peine de lire et de comprendre les messages avant de dire n'importe quoi.
On me dit parfois que je suis peu crédible mais la...
il y a pas besoin de tester le jeu longtemps pour voir que les persos sont les 3 quarts du temps a l'envers sur leur dinde, que les actions mettent 10 secondes avant de s'effectuer lors des combats etc etc. Comment ne pas voir les dizaines de bugs alors qu'on a testé plusieurs jours la version?
Peut etre que je dis des bêtises mais je pense qu'il faut vraiment avoir des oeillères pour pas voir ce genre de bugs apres plusieurs jours de tests.
Apres le contenu de la maj en lui même sur le papier il est beau mais clairement c'est pas normal de fournir quelque chose comme ca.
Enfin je n'ai jamais géré de jeu vidéo donc je ne vais pas reprocher aux autres ce que je ne suis pas certaine de savoir faire mais c'est quand meme décevant.

Surtout que comme a chaque fois, l'abonnement perdu ne sera pas rendu.

Voilà ce message n'a pas du tout l'objectif de vous enfoncer ou d'etre méchante, c'est simplement un petit coup de gueule, qui j'espère sera pris en compte

Bon après midi.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
bla².
Etant donné que plusieurs team avec un plus petit niveau et un moins bon équipement apparemment y sont arrivés sans trop de soucis, tu ne penses pas qu'une remise en question sur ton niveau technique serait la bienvenue ?
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
J'avais mal lu sur le devblog, mais ça sera prévu dans ... longtemps ? car personnellement j'ai 8 comptes allant du 199 au 200 tous très bien stuff, on est bloqué au korriandre ... on se prend du -800 en zone dès le 2eme tour ... lolilol. De meme au Tengu, une de mes enie s'est retrouvé à 900 pdv insoignable au bout du 2-3eme tour ...
tu tends le bâton pour te faire battre là
C'est que ça dépend de l'ordinateur, de la personne.
Par exemple, je n'ai pas de souci de lag particulier aujourd'hui, pas plus qu'hier, et mon personnage est bien sur sa dragodinde.
Certaines personnes ont des bugs que probablement les testeurs n'avaient pas eu.
Citation :
Publié par darkangelo
Surtout que comme a chaque fois, l'abonnement perdu ne sera pas rendu.
C'est sûr que DOFUS c'est un jeu qui coûte vachement cher.
Et au cas où que : non il n'y a pas de "par principe".
Je ne rencontre pas de gros problèmes en jeu jusqu'à présent, les polices d'affichage des quantités me semblent adaptées (écran 22"), par contre le serveur de connexion a toujours l'air un peu à l'Ouest et ça devient assez lassant.

Pour le Reine, après la déception ressentie quand on le jouait/voulait le jouer, il faut bien se rendre à l'évidence qui est qu'un marteau dont la frappe est équivalente à celle d'une Aztech est légèrement déséquilibré... Aujourd'hui il reste tout à fait jouable (des joueurs utilisent bien l'Az sans être 1/2) voire très puissant en équipe.
Citation :
Publié par darkangelo
Comment ne pas voir les dizaines de bugs alors qu'on a testé plusieurs jours la version ?
Parfois, certains bugs ne se manifestent pas lors des tests en interne, et dieu seul sait pourquoi
Citation :
Publié par Metal/North'
Etant donné que plusieurs team avec un plus petit niveau et un moins bon équipement apparemment y sont arrivés sans trop de soucis, tu ne penses pas qu'une remise en question sur ton niveau technique serait la bienvenue ?
Lolilol ...

Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
tu tends le bâton pour te faire battre là
lolilol ...²²²² je ne dis que la vérité, et je pense pas être le seul à le penser.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
Lolilol ...

lolilol ...²²²² je ne dis que la vérité, et je pense pas être le seul à le penser.
Uais enfin en même temps ils on pas tord, bloqué au korriandre avec une team 199/200 bien stuff? faut réfléchir avant de jouer, sa peut être utile.
A ceux qui ont les bugs et tout, vous avez activé l'affichage des personnages en basse définition ?

Parce que moi ça merde que quand j'l'active (et il est activé par défaut chez la plupart des gens)
Citation :
Publié par darkangelo
il y a pas besoin de tester le jeu longtemps pour voir que ça bug
En même temps, les soucis de performance sont souvent liés au nombre de connecté, ou au moins au monde présent sur une map et/ou sur des configurations spécifiques. Ce n'est pas forcément reproductible en interne, je suppose.
Citation :
Publié par Hidaan
Parfois, certains bugs ne se manifestent pas lors des tests en interne, et dieu seul sait pourquoi
Jcrois pas en Dieu moi.

Citation :
Publié par Dy Seath
En même temps, les soucis de performance sont souvent liés au nombre de connecté, ou au moins au monde présent sur une map et/ou sur des configurations spécifiques. Ce n'est pas forcément reproduisable en interne, je suppose.
C'est bien ce que je dis, quand tu lances un truc tu mets 2 3 jours de beta pour voir si ca marche, hé bha chez Ankama non...
Les tests sont clairement insuffisants (inexistants?) puisque au 3/4 des majs c'est le bordel.

Sinon pour répondre a la personne disant que je suis radine, faut savoir que 1 jours de lag ca représente 1/7 d'un semaine d'abonnement, donc pour ma part payé X euros pour avoir que 6/7 de ce pour quoi j'ai payé et bien aussi peu cher que ca soit ca me soul, surtout quand c'est, comme je le pense, par négligence de la part du studio.
Citation :
Publié par Dy Seath
En même temps, les soucis de performance sont souvent liés au nombre de connecté, ou au moins au monde présent sur une map et/ou sur des configurations spécifiques. Ce n'est pas forcément reproduisable en interne, je suppose.
Comme tu le souligne sa dépend du monde présent et des configurations utilisé, mais sa dépend aussi de la machine qu'utilise le joueur, du nombre de compte qu'il joue et des applications qu'il fait en fond de tâche.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
Lolilol ...

Tu peux expliquer comment tu fait pour te prendre 800 en zone ?
Tu fait exprès de bourrer l'abrazif quand il lançe son sort pour être sûr de te faire bien mal ?
Ou alors tu t'acharne sur la motte pour rendre utile un monstre qui ne l'était pas ?
A moins que tu fonce sur les 2 fongeurs à corps perdu pour que chaque membres de ton équipes se prennent un max de dégâts ?
Enfin quelqu'en soit le cas, c'est parce que tu joue très mal.
J'sais pas quelle mesure on peut parler d'un bug ou pas ( ça se trouve c'est spécifique à moi) mais le taux de CC d'un sort/càc n'est pas mis à jour dans l'affichage suite à un buff +/- CC.

Sinon [sur papier ] c'est une très belle màj!
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
J'avais mal lu sur le devblog, mais ça sera prévu dans ... longtemps ? car personnellement j'ai 8 comptes allant du 199 au 200 tous très bien stuff, on est bloqué au korriandre ... on se prend du -800 en zone dès le 2eme tour ... lolilol. De meme au Tengu, une de mes enie s'est retrouvé à 900 pdv insoignable au bout du 2-3eme tour ...
Bah wé, ya plus moyen de chainer avec ses 8 comptes, embêtant non ?

Un peu de difficulté dans ce monde de [..] !
Je n'ai pas encore testé chez moi cette maj, mais pour essayer de faire avancer le schmilblick, il y a eu chez moi une mise a jour ce week-end de adobe air à la V 2.5.
Il n'y aurait pas un problème de compatibilité à tout hasard?
Citation :
Publié par phenix-invocable
Comme tu le souligne sa dépend du monde présent et des configurations utilisé, mais sa dépend aussi de la machine qu'utilise le joueur, du nombre de compte qu'il joue et des applications qu'il fait en fond de tâche.
M'enfin quand du jour au lendemain on observe un changement radical des conditions de jeu en jouant le même nombre de personnages pour les mêmes choses, on est en droit de se demander quoi.

EDIT pour au dessus : Adobe air 2.5, à creuser.
Citation :
Publié par Nanse
Bah wé, ya plus moyen de chainer avec ses 8 comptes, embêtant non ?
Toujours possible, t'en fait pas.

Sinon jvais essayer de désactiver la base définition des personnages, comme le conseil "Zangtsu"
Encore mieux, je ne peux pas constater les ravages des bugs vu que je n'arrive pas à finir le téléchargement... J'ai le droit au joli message: "Un fichier ne semble pas pouvoir être patché, nous vous invitons à reprendre la version complète...", version complète que j'ai déjà re-téléchargé deux fois sans résultat.
Si vous avez des idées je suis preneur!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés