Non, le monsieur te dit qu'en réponse aux signalements, on refait des tests malgré les jours de test qui ont précédé en interne. Plusieurs des problèmes signalés, les soucis de performances en premier, n'ont pas été détectés lors de nos tests et ne se reproduisent toujours pas aujourd'hui. On est en contact avec des joueurs en ligne pour essayer de trouver l'origine de ces problèmes.
À l'avenir, prend la peine de lire et de comprendre les messages avant de dire n'importe quoi. 
On me dit parfois que je suis peu crédible mais la...
il y a pas besoin de tester le jeu longtemps pour voir que les persos sont les 3 quarts du temps a l'envers sur leur dinde, que les actions mettent 10 secondes avant de s'effectuer lors des combats etc etc. Comment ne pas voir les dizaines de bugs alors qu'on a testé plusieurs jours la version?
Peut etre que je dis des bêtises mais je pense qu'il faut vraiment avoir des oeillères pour pas voir ce genre de bugs apres plusieurs jours de tests.
Apres le contenu de la maj en lui même sur le papier il est beau mais clairement c'est pas normal de fournir quelque chose comme ca.
Enfin je n'ai jamais géré de jeu vidéo donc je ne vais pas reprocher aux autres ce que je ne suis pas certaine de savoir faire mais c'est quand meme décevant.
Surtout que comme a chaque fois, l'abonnement perdu ne sera pas rendu.
Voilà ce message n'a pas du tout l'objectif de vous enfoncer ou d'etre méchante, c'est simplement un petit coup de gueule, qui j'espère sera pris en compte
Bon après midi.
|