Jusant

Dernières publications

RSS
4 November 2010 à 13:38 - Messages
La Totinette :mdr: J'suis content d'apprendre qu'Amakna sera également enneigée pendant la période de nowel, ça va être zouli.... Lire la suite
2 November 2010 à 21:46 - Messages
Contrairement à certains, j'aime beaucoup la police en inventaire moi. Ca permet d'y voir plus clair je trouve. Je retiens égal... Lire la suite
Ouki merci. Et non, pas besoin d'avoir un 19" pour apprécier la nouvelle police d'inventaire. J'ai un 13" mais je joue en plein... Lire la suite
Ca serait cool que le studio se penche sur le problème du sort 'picole' aussi, un jour. Le mini-lag provoqué par le sort casse ... Lire la suite
25 October 2010 à 21:42 - Messages
lu' sa va ??? Une âme charitable pourrait m'aider à estimer fanburn le viril (fantôme tanukouï san) ?... Lire la suite
Nan y'a de la merde à côté, un soryo je crois.... Lire la suite
25 October 2010 à 21:38 - Messages
Voui, j'ai un moment de libre là. Par contre je n'arrive pas à te mp IG.... Lire la suite
23 October 2010 à 13:48 - Messages
C'est clair, c'est totalement lourdingue, surtout quand on joue plusieurs comptes. Sinon, ça vous arrive aussi parfois le bug d... Lire la suite
13 October 2010 à 19:42 - Messages
Sauf qu'ils ne vont pas ajouter ces nouvelles classes maintenant mais en 2011, c'est-à-dire dans plusieurs mois. D'ici là q... Lire la suite
Ces artworks sont superbes, j'adore ce look 'shamane' Mais bon, entre ça et les personnages IG, il y a un monde : ils n'auro... Lire la suite
10 October 2010 à 01:30 - Messages
Ca pour cogner, elle cogne. Mais je trouve que les 10 lvl de plus comparés à la Az ne sont pas justifiés.... Lire la suite
24 September 2010 à 00:04 - Messages
21 September 2010 à 16:24 - Messages
Il n'existe aucune solution pour te forcer à aimer un jeu qui t'écoeure :monstre:... Lire la suite
Le leveling en début de jeu est assez frustrant. Il faut ne pas jouer seul effectivement, et jouer occasionnellement, tranquill... Lire la suite
21 September 2010 à 01:19 - Messages

Jeux

Jusant joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Jusant n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Jusant n'a publié aucune critique de jeu.