[Off] Modifications apportées par la version 2.2.2 du 02/11/10 & devblog

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teach
Ah bah y'a un bug assez relou, je n'arrive plus a ajouter/enlever d'objets dans la barre d'objets en bas (la ou on met les potions, le pain etc..), y'a que moi a qui ça le fait ?

Edit : c'est bon j'ai vidé le cache ça remarche, et ça me le fesait que sur un compte... bizarre !
J'ai ce bug depuis un bon bout de temps, et en général après quelques minutes ça remarche sans déco/vidage de cache (je suppose qu'il faut utiliser un consommable ou faire une manip dans le genre)

Citation :
Publié par Ron²
Normal que, j'viens d'acheter popo pour changer couleur pour 700o, j'attribue, et j'ai que dalle sur mon perso?
J'ai testé y'a une semaine ça a parfaitement fonctionné. Ca te file un cadeau dans lequel tu trouvera une potion utilisable. Utilise la potion et tu changera tes couleurs à la prochaine connexion. Si t'as pas le kdo, tu l'as dans l'os.
Sylfaen :
Citation :
Si vous rencontrez des soucis de performance ou de latence, il est possible que désactiver l'option des personnages en basse définition règle tout ou partie des problèmes.
Fofo off

*Rigole comme un imbécile derière son ordinateur*
Citation :
Publié par Lokyev°
J'aime.

Sauf pour les URL actives. C'est clairement en trop (et ça ne profite qu'à AG, pas à nous imho).

Pas du tout d'accord, c'était galère de copier-coller tout le temps les liens que les guildeux/amis balançaient (du genre spoils, nouveaux items... ou conneries en tout genre).
Citation :
Publié par Teach
Ah bah y'a un bug assez relou, je n'arrive plus a ajouter/enlever d'objets dans la barre d'objets en bas (la ou on met les potions, le pain etc..), y'a que moi a qui ça le fait ?

Edit : c'est bon j'ai vidé le cache ça remarche, et ça me le fesait que sur un compte... bizarre !
ca date pas de cette maj, suffit d"ouvrir/fermer la page des sorts et c'est bon
Pour le changement de couleur je l'ai fait cette apres midi aucun soucis , il suffit d'utiliser la popo donnée en cadeau et de deco/reco pour choisir les nouvelles couleurs

[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ]

Ce qui est vraiment bon en fait avec cette maj c'est le nouveau donjon des landes sidimote dont la clef est implanté mais pas le pnj à qui la donner. Y'a moyen de se faire pas mal de tunes sur le dos de ceux qui sont mal informés.
Citation :
Publié par Yan-ou/Sefirosu
Ca donne quoi l'emote d'up?
Le perso qui est affiché sur le popup de passage de lvl s'anime et sautille de joie genre elle viens d'avoir 13 ans et son 1er n'amoureux, c'est classe, heuresement qu'on est le seul a la voir quand meme, sinon bonjour la honte devant la team .
http://img408.imageshack.us/img408/5821/couper.png

J'aime bien le skin d'Epée de Iop, on voit qu'il lance son épée qui finit par trancher l'adversaire sur la case choisie.

Pour Couper, je trouve le skin un peu trop volumineux pour les 2 petits PM esquivables que ça retire
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Je suis le seul chez qui la moitié des persos sur une map ne s'affiche pas? :x
Non j'ai aussi de grosses difficultés d'affichage, les mobs/persos/pnj mettent un temps fou à apparaitre sur la map, c'est lourd.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés