Alez' |
Dernières publications

[Off] Modifications apportées par la version 2.2.2 du 02/11/10 & devblog
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Pour le changement de couleur je l'ai fait cette apres midi aucun soucis , il suffit d'utiliser la popo donnée en cadeau et de ... Lire la suite

Perso j'ai un dell et ça tourne nicquel en 8 comptes avec 4go de ram , pourtant il tourne sous windows xp (a)... Lire la suite

Salut, En général tout ce qui est craft 8 cases et qui est relativement HL les artisans en demandent environ 25 000k enfin c'e... Lire la suite

Jay²! la route est encore longue (a)... Lire la suite

Le cm aussi , on est pas mal a avoir choisi cette option visiblement :(... Lire la suite

Une petite préférence pour le chapeau perso , au niveau du prix je dirait au alentours de 3 millions sans certitude... Lire la suite

Simplement un enorme bravo a toutes les team , la C et la B vous avez assuré jusqu'au bout mais vous avez trouvé plus fort apre... Lire la suite

Juste un enorme bravo a la team A. Vous avez joué sur la chance , c'était un choix risqué mais ça a payé. Tout le serveur vous ... Lire la suite

Un grand bravo a la team A !! Pour la C c'est bien dommage le match c'est joué sur le sacri qui a soin le cra a 1500 et puni c... Lire la suite
C'est un trise soir felicitations aux teams B et C quand même de leur tres beau parcours. Et courage la A vous allez tout rafle... Lire la suite

ça commence a se battre pour prendre les groupes dans le donjon , ça sent bon :).... Lire la suite