Aller à la page... |
Multicompte Dofus et performances PC.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
(La CG sert à rien)
|
![]() |
|
|
Perso j'ai un dell et ça tourne nicquel en 8 comptes avec 4go de ram , pourtant il tourne sous windows xp (a)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[En provenance de Dofus - Rykke Errel]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est ça de poster sur un forum autre que la forge..
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Ouais je sais, j'y ai joué un moment à Dofus (un seul compte, jamais plus de deux connectés) et c'est parce que j'y ai joué que j'trouve ça ridicule de pas vouloir dépenser dans son pc.
En général, on commence à jouer à Dofus par curiosité et on continue parce qu'on a le pc qui suit pas. Bon, y'a aussi des gens qui aiment bien hein, même si en trois mois tu vois que y'a plus rien à faire. Après, ce jeu bouffe encore plus de temps qu'un nouveau né. Les donjons HL durent super longtemps (genre Crocabulia c'est 4h, un skeunk c'est pareil) et passer autant de temps à coté d'un pc low cost@soufflerie et souffrance c'est franchement pas cool, vaut mieux un portable même, au moins ça reste silencieux. Puis y'a le prix, et les gens qui arrivent à abonner 8 comptes avec les ogrines (ce qui sert à s'abo en jeu) passent encore plus de temps devant leurs ordis, d'où l'intérêt d'avoir un pc silencieux. En bref, quitte à perdre son temps, autant le faire dans les meilleures conditions. EDIT : Tomne, mon portable c'est un 14"@i5 et GT335m Après c'est sûr, quand je lance un jeu ça sollicite la CG et c'est plus la même histoire, mais c'est toujours plus silencieux qu'un pc constructeur à 400€. Puis si t'as besoin d'un cooler en jouant à Dofus (vu que c'est de ça qu'on parle là) c'est que la température ambiante dépasse les 50° ![]() Avoir un pc silencieux quand on y reste 5h/jour, j'trouve que c'est pas du luxe. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
#66357 |
|
|
![]() |
|
#66357 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|