Kader-Country |
Dernières publications

Salut à tout les Hyrkuléens et toutes les Hyrkuléennes. Peu de monde me connaissent sur Hyrkul, alors je me présente d'abord. ... Lire la suite

Tiens Sylfaen a encore fait tomber sa pizza 4 fromages sur les serveurs. Ping ... Pong : "undefined noob go delete" Super d... Lire la suite

Quand je rentre mes ID rien ne se passe, moi qui ne peut jouer presque que le Week end ... c'est cool. une question pour AG ... Lire la suite
Le chêne mou ca n'fait plus pexer, sérieux !... Lire la suite

Au cas où si ce n'est pas déjà le cas, clique droit sur l'icône de lancement et sur "exécuter en tant qu'administrateur système... Lire la suite

Ok les prix varient et y'auras vrais-semblablement jamais de prix fixe pour un jet précis, mais jamais je paierais plus de 15M ... Lire la suite

Ce fût un exemple pour la p'tite blague ^^ Etant Ouginak à mes heures perdues je préfère débuff le coffre pour pas qu'on m'ar... Lire la suite

Mais c'est quoi ce genre de réponse? Si on choisi l'alignement Bonta c'est pas pour aller a Brak' faire ses captures. Tu f... Lire la suite
Tu va te faire des ennemis toi :o x'D... Lire la suite

C'est pourquoi dans ce ca là je pense qu'on parle plutot de l'IP du PC en lui même et pas du réseau.... Lire la suite

C'est pour ça qu'ils font un sondage pour un éventuel lancement d'un serveur mono-compte? Vive les gens qui disent n'importe... Lire la suite